Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Spanish Mess

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Fri 21 Sep - 08:29 (2012)    Post subject: Spanish Mess Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous annonce, roulement de tambour  After French Mess, after the German Mess (drum rollllllll) Ladyssss and Gentlemensssss Theeeeee Spanish Mess est né, il pèse 5 personnes pour l'instant, Juan le papa qui est sur AC, se porte bien, leur impression pour le moment est ANV, mais ils veulent venir à 4 à Gasconade, je suis entrain de voir ce qui leur manque comme matos et si ils viennent en bleu ou en gris en sachant qu'ils ont les fondamentaux, (chaussures, etc.), comme je l'ai déjà dit je peux équiper une personne en bleu mais si tel est leur choix et si vraiment ils viennent, il se peut que je vous mette à contribution Wink
Juan me fait une liste du matos qu'ils ont et je vous tien au jus dans le poste "Gasconade" Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Fri 21 Sep - 16:03 (2012)    Post subject: Spanish Mess Reply with quote

n'hésites pas , on peut préter pour des hommes en bleu ou du matos pour ceux en gris !

cordialement
paco
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Fri 21 Sep - 18:46 (2012)    Post subject: Spanish Mess Reply with quote

Y aura des gens de partout et moi j'serais coincé au forum des Halles, si c'est pas une misère ça...

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sat 22 Sep - 19:15 (2012)    Post subject: Spanish Mess Reply with quote

ah le retour des espagnols , pas les mêmes qu'autrefois surement mais ça fait plaisir ...  tiens nous au courant pour les prêts éventuels

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
gus
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, histoire, uniformes

PostPosted: Mon 1 Oct - 20:32 (2012)    Post subject: Spanish Mess Reply with quote

Oui, c'est vrai, dans les années 90, il y avait 2 frangins espagnols qui étaient venus avec nous en Angleterre.
On ne les a jamais revu après ça.
Ces nouveaux, ils sont dans quel coin de l'Espagne ?

Lagrange For Ever
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 1 Oct - 21:05 (2012)    Post subject: Spanish Mess Reply with quote

De Barcelone et Madrid Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Mon 1 Oct - 21:28 (2012)    Post subject: Spanish Mess Reply with quote

Va falloir se mettre à la mode les gars, c'est quand l'Européan Mess ?
Manque la Grèce

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation