Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

création d'un nouvel onglet

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:15 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
.

Mon cher Webmaster que j'aime très fort et que je vénère, tellement que vous z'êtes beau, tellement que vous z'êtes le plus intellegent et le plus cultivé de toutes les âmes en peine qui fréquentent votre génialissime forum...

Puis-je, simple cloporte que je suis, me permettre de suggérer à votre grande magnifiscence la création d'un nouvel onglet dans le salon "HISTOIRE" ?
Serait-il envisageable, de la part de votre illustrissime béatitude, de créer une nouvelle rubrique intitulée (par exemple) "Anecdotes"...ou encore "Petites histoire de l'Histoire" ?

ceci pour y déposer nos offrandes quelques messages n'ayant trait ni à l'Histoire avec un grand H, ni à la politique, ni à l'humour ? 

Merci, Vénérable Webmaster, veuillez agréer mes gros bisous Mr. Green
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:50 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

.

Et par la même occaz', serait-il acceptable de voir apparaitre une rubrique dédiée aux sites historiques, touristiques, aux mémoriaux...à tous ces lieux ayant un rapport avec la civil war aujourd'hui ? Y'aurait un tas de sujets à poster, i think in my délabred cerveau

l'occasion pour moi de vous refaire quelques bisous, mon bon webmaster   Mr. Green
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Tue 16 Feb - 15:06 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

Je vois souvent des gens sortir le "violon" pour obtenir ce qu'ils veulent mais là, notre espion, tu as sorti l'artillerie lourde!!! Mr. Green

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Tue 16 Feb - 15:34 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

demandes acceptées ! Mr. Green

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Tue 16 Feb - 16:22 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

merci !
maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je reprends mes bisous !! Twisted Evil

non mais...!

Back to top
mcshan

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Tue 16 Feb - 16:35 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

Un vrai espion!! Une fois qu'il a eu ce qu'il désirait.... Mr. Green Razz

Back to top
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Wed 17 Feb - 03:03 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

Bravo pour le travail de classification des articles, photos, etc... du forum, tout est bien classé maintenant!  Okay

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer, mais pourrait-on garder dans "reconstitution" une rubrique Calendrier et une autre rubrique sur les évènements passés plutôt que de les réunir dans une même rubrique "nos évènements passés et futurs" ? Rolling Eyes Ça me conviendrait mieux! Mr. Green

On verrait plus rapidement quand il y a des messages postés dans le calendrier et on y accéderait plus vite...

Qu'en pensent les autres ?
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Wed 17 Feb - 09:54 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

Pareil Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Wed 17 Feb - 15:53 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

je crois que c'est fait !
un grand merci à THE SPY , inspirateur des modifications et , d'une grande aide pour leurs réalisations !

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Thu 18 Feb - 14:06 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

en tout cas, sympa la nouvelle présentation! beau boulot Paddy!

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
gus
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, histoire, uniformes

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:42 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

OUAI, c'est vrai, super la nouvelle présentation.
Un sacré boulot.

Lagrange For Ever
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Fri 19 Feb - 12:22 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

j'aime bien Grant et Lee lors de la reddition à Appomattox en icône "nouveau" "répondre" 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Fri 19 Feb - 12:53 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

Le fond vieux papier est bien aussi, un sépia comme sur AC serait peut-être pas mal aussi Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:24 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

c'est quoi AC ?
un sépia, oui, c'ets possible.
reste à voir si ça se marie bien avec les gris et le bleu

je suis sur le t'chat pour en causer en "live"

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:43 (2010)    Post subject: création d'un nouvel onglet Reply with quote

AC: authentic campaniers, un forum amércain de CW. 

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation