Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Se connecter en invisible

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sun 24 Jun - 23:42 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis quelques temps je constate fréquemment qu'il y a un connecté en "invisible"...

Se connecter en "invisible", pourquoi ?
Quelle est l'utilité, la démarche et la finalité ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Mon 25 Jun - 00:17 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

Je crois qu'il y a des gens qui préfèrent visiter le forum incognito. En se mettant "invisible", ils ont accès à la section Délire et ils peuvent recevoir et transmettre des messages privés. C'est le petit plus qu'ils ont comparativement à un non inscrit...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 25 Jun - 00:28 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

Tu as raison sur le fond mais pourquoi masquer sa présence, en tant qu'inscrits, nous sommes entre nous, entre personnes de bonne compagnie avec au moins un centre d’intérêt commun, non ?

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.

Last edited by Dr Feelgood on Mon 25 Jun - 15:13 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
mcshan

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Mon 25 Jun - 00:34 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

Il est certain qu'on a un centre d'intérêt commun mais ce n'est pas tout le monde qui veut participer.  Il y a bien des membres "visibles" qui ne participent pas aux discussions. Les invisibles ont décidé de ne pas participer et de ne pas faire savoir qu'ils sont sur le forum. C'est leur opinion...

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 25 Jun - 00:48 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

En ce moment même je suis passé en invisible et cela ne m’empêche pas de poster un message...
Tout le monde voit bien que n'étant pas connecter et ayant tout de même posté un message, dr feelgood est donc l'invisible !

Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Mon 2 Jul - 13:42 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

Méfies toi, même invisible, il y a des fois des balles perdues

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Blum
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Thu 26 Jul - 16:16 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

Idem, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de se connecter en invisible : chacun fait ce qu'il a envie de faire mais perso, je trouve çà limite malsain, un peu comme regarder par le trou de la serrure !

Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Thu 26 Jul - 16:23 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

Etre voyeur n'est pas malsain, c'est juste une petite perversion de plus
Ce qui peut être malsain, c'est ce que tu regardes

Comme dit McShan, "Les invisibles ont décidé de ne pas participer et de ne pas faire savoir qu'ils sont sur le forum. C'est leur opinion..."

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Blum
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Thu 26 Jul - 16:41 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

bazoo wrote:
Etre voyeur n'est pas malsain, c'est juste une petite perversion de plus

J'étais certain de ta réponse !!!

Oui, c'est leur opinion et ils en ont le droit mais mon opinion à moi, qui vaut bien la leur, c'est que c'est malsain !
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Thu 26 Jul - 21:38 (2012)    Post subject: Se connecter en invisible Reply with quote

Blum wrote:

Idem, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de se connecter en invisible : chacun fait ce qu'il a envie de faire mais perso, je trouve çà limite malsain, un peu comme regarder par le trou de la serrure !

Après la viande séchée, nous sommes à nouveau d'accord sur un sujet...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation