Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Adresse boucle

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 21 May - 17:59 (2012)    Post subject: Adresse boucle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne retrouve plus le lien du Sutler qui fait toute les boucles de ceintures, gibernes, etc. ?
Quelqu'un a ça ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Mon 21 May - 18:52 (2012)    Post subject: Adresse boucle Reply with quote

tu parle d'un sutler qui ferais que ça?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

manger ça fait du bien
Back to top
Chlems
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Mon 21 May - 19:07 (2012)    Post subject: Adresse boucle Reply with quote

Ce ne serait pas celui là par hasard?
http://www.fairoakssutler.com/catalog/20.htm

Olivier
Back to top
sergent potbi
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: tout

PostPosted: Sat 20 Apr - 10:42 (2013)    Post subject: Adresse boucle Reply with quote

il y a sellerie l'occitane que vous n'aimer pas trop mais en boucle c'est plutôt sympa
Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sat 27 Apr - 07:16 (2013)    Post subject: Adresse boucle Reply with quote

http://www.dellsleatherworks.com/

j'ai acheté des trucs chez eux, les cuirs sont de bonne qualité et ils ont pas mal de boucles
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Sat 27 Apr - 11:07 (2013)    Post subject: Adresse boucle Reply with quote

de plus ils sont bien reactif.

manger ça fait du bien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation