Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

c'est classe chez vous

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Mon 21 May - 08:27 (2012)    Post subject: c'est classe chez vous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour M'sieurs Dames,

Désolé, j'm'excuse d'vous d'mandez pardon d'déranger; c'est classe chez vous, j'me suis essuyé les pieds en rentrant...

Une p'tite question en passant : dans l'onglet "rechercher", je n'arrive pas souvent à trouver, par exemple je recherche les Photos stéréoscopiques, je tape les deux mots, un seul et rien ?
C'est p'têtre mes yeux .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 21 May - 09:35 (2012)    Post subject: c'est classe chez vous Reply with quote

essaye là http://ccffcw.xooit.fr/f56-a-la-tele.htm

et là http://ccffcw.xooit.fr/t1630-Photos-animees.htm?q=relief

c'est plus à 3d et relief qu'à stéréoscopiques ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Mon 21 May - 09:56 (2012)    Post subject: c'est classe chez vous Reply with quote

Merci, trouvé

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Mon 21 May - 12:56 (2012)    Post subject: c'est classe chez vous Reply with quote

La 3D c'est ici : http://ccffcw.xooit.fr/t748-photos-en-3D-lunettes-requises.htm?q=photos

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:26 (2012)    Post subject: c'est classe chez vous Reply with quote

c'est classe chez vous !

De plus en plus classieuse la présentation du forum, bravo Mister Spy.

Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Sat 13 Apr - 19:11 (2013)    Post subject: c'est classe chez vous Reply with quote

Le forum est toujours aussi classe mais qu'est ce que c'est calme en ce moment !?!

Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Sun 14 Apr - 20:55 (2013)    Post subject: c'est classe chez vous Reply with quote

C'est que le peuple est dans la rue, demain est le matin du grand soir , doc
Le sud de l'eure et loire vient de faire sécession et les troupes de l'Union marchent sur Montigny le Guanelon le siège de la Confédération des communes libres de France et de Navarre

Les raviolis aux cèpes le soir, j'aurai pas du

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
polecat
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: uniformologie

PostPosted: Mon 15 Apr - 09:15 (2013)    Post subject: c'est classe chez vous Reply with quote

Moi, je ne trouve pas que ce soit si calme, je dirai plutôt que l'ambiance est un peu...à la gène (?)
Mise au point ( à détruire quand on se sera expliqué)
Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Mon 15 Apr - 12:28 (2013)    Post subject: c'est classe chez vous Reply with quote

Désolé que tu sois gêné polecat, c'était pas le but.
A mon avis, qui n'implique que moi, quand on en arrive aux insultes  il convient de se dire ce qu'on a sur le coeur pour relancer un dialogue plus serein avant de barrer grave en couilles 

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation