Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The colt

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charette1796
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Stonewall Jackson

PostPosted: Sun 13 May - 23:27 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Je viens de visionner un bon petit film.
Produit en 2005 par Miss Yelena Lanskaya, cette petite production destinée à la TV fait mieux que nous captiver.
Autour d'une histoire sur l'innocence et l'humanité, la réalisatrice a fait un gros effort au niveau de l'ambiance guerre civile; troupes diminuées de fin de guerre, uniformes sales et usés.
Je suis resté sur une très bonne impression et suis vraiment content de mon achat.

Certes le film ne dure pas longtemps (85 mn) et il est en VO non sous titré mais c'est une bonne trouvaille.

Pour en savoir plus, suivez le guide :
http://www.imdb.com/title/tt0416654/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajustez bien ! c'est ici qu'il faut viser un brave ! lança Charette à l'adresse du peloton d'exécution, en montrant son cœur ...
Back to top
the duke
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: TOUT!

PostPosted: Sun 13 May - 23:40 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le trailer sur youtube.
voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=pQzp7G7HAJQ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"il est bon que la guerre soit si terrible sinon nous y prendrions goût" R.Lee

"l'objet de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien" G.Patton
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Tue 15 May - 09:36 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

Mince, je l'ai loupé, il est passé sur M6 le 19/02/2012, il faudra attendre une redif .
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203116.html

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
charette1796
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Tue 15 May - 10:06 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

Sur M6 ? Mince je l'ai aussi raté. Ça aurait été plus facile de le regarder en français !
Mais bon, en blu ray, ça le fait bien !

Ajustez bien ! c'est ici qu'il faut viser un brave ! lança Charette à l'adresse du peloton d'exécution, en montrant son cœur ...
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Tue 15 May - 12:20 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

Le titre français et nunuche à souhait : "Un fidèle ami".
Et pourquoi pas bisounours...

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
the duke
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: TOUT!

PostPosted: Tue 15 May - 13:38 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

Quote:
Le titre français et nunuche à souhait : "Un fidèle ami".
Et pourquoi pas bisounours...

oui tout à fait d'accord avec toi!
ils sont lourds les traducteurs a changer les titres originaux des films pour des trucs niais, trompeurs ou hors-sujet!

"il est bon que la guerre soit si terrible sinon nous y prendrions goût" R.Lee

"l'objet de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que le salop d'en face meurt pour le sien" G.Patton
Back to top
charette1796
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Tue 15 May - 16:35 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

M6 l'avait déjà passé en 2007 aussi !
Décidément, il va falloir surveiller cette chaîne. Mais pourquoi pas aussi avoir un œil sur d'autres chaînes de la TNT qui diffusent pas mal de films TV comme W9, direct 8, NT1 ou encore Nrj12...
A suivre

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Tue 15 May - 17:31 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

Il faut dire que le titre en français fait plus penser à La scie (bien oui, le chien) :015: ou à 30 millions d'amis  
Moi je vois ça sur mon programme télé je pense à tout, sauf à un film CW

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Tue 15 May - 20:31 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

C'est clair, tout pareil que toi, c'est sans doute pour cela que je suis passé à coté .

Back to top
Visit poster’s website
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Tue 15 May - 21:14 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

D'un autre côté vu le trailer, ce film a l'air bien nyanyan.
Back to top
charette1796
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Wed 16 May - 13:30 (2012)    Post subject: The colt Reply with quote

nannan il est pas nyannyan !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation