Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avancée de ma reprise
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit

PostPosted: Fri 15 Jun - 18:21 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello
Un havresack?
Ou trouver ça en bonne cam'?

Merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

I'll be back....(ça c'est fait...)

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:20 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

federal?
jan, par exemple.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

manger ça fait du bien
Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:23 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

oui US.
Merci....

Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Fri 15 Jun - 20:32 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

en plus si tu lui demande avant le camp de juin, tu ne paieras pas de frais de port Steve l’amènera  gratuit ! par contre il faut qu'il l'ai en stock!!

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Fri 15 Jun - 20:35 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

Je ne serais pas au camps de juin.

Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Fri 15 Jun - 20:42 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

mais quelqu'un pourra bien te le récupérer en attendant que tu viennes ?

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Thu 21 Jun - 14:43 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

Ca avance ça avance...
Photos à venir...
C'est long quand on ne prends que du top....

Tout est en cours...mis à part le Springfield (courant juillet)...

Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Thu 12 Jul - 20:17 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

Képi de chez Don Smith, chaêau de chez Dirty, gilet tout monté main ...
restent à reçevoir (en cours), les cuirs, le havresack, divers matos, les tissus (pantalons, chemises..etc...), forage cap US, gourde et sa sangle cuir, chaussettes, sous vétements...et d'autres choses encore....

Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Thu 12 Jul - 20:22 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

C'est beau tout ça, elle est originale a gourde......

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Thu 12 Jul - 20:26 (2012)    Post subject: Avancée de ma reprise Reply with quote

C'est une petite bouteille recouverte de tissus bleu puis brun...Petit bouchon liège à enfoncer...
Issue de la reconstit...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation