Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon petit dernier

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CW COLLECTOR
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: COLLECTION

PostPosted: Fri 27 Apr - 19:17 (2012)    Post subject: Mon petit dernier Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Voici ma dernière réalisation , le holster utilisé par la Navy avec les revolvers en calibre 36 ( Colt, Rémington ... )

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Fri 27 Apr - 20:24 (2012)    Post subject: Mon petit dernier Reply with quote

Comme d'hab, du beau travail, CW COLLECTOR.

Tout le reste est il d'époque ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
CW COLLECTOR
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Fri 27 Apr - 20:33 (2012)    Post subject: Mon petit dernier Reply with quote

dr feelgood wrote:
Comme d'hab, du beau travail, CW COLLECTOR.
Tout le reste est il d'époque ?

Merci 

Oui, tout le reste est d'époque  , il me manque encore le Holster et la cap pouch marquée U.S.N !

Fred
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Fri 27 Apr - 20:39 (2012)    Post subject: Mon petit dernier Reply with quote

J'avais déjà admiré ta collection d'uniformes complets, c'est grand.
Mais cela doit représenter du temps, de la patiente, un sens de la recherche aiguë et de l'argent, non ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
CW COLLECTOR
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Fri 27 Apr - 20:53 (2012)    Post subject: Mon petit dernier Reply with quote

dr feelgood wrote:
J'avais déjà admiré ta collection d'uniformes complets, c'est grand. Mais cela doit représenter du temps, de la patiente, un sens de la recherche aiguë et de l'argent, non ?

Une trentaine d'année ,de la bonne doc et bien sur un peu d'argent , mais je suis resté longtemps célibataire ce qui ma permis de me consacrer à mon hobby .
Maintenant les priorités on changé et pour collectionner j'essaye de vendre mes réalisations en cuir ce qui n'est pas évident en ce moment .

Fred
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation