Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hinterweidenthal avril 2012

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Sun 22 Apr - 21:50 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
De retour du camp en Allemagne, excellente sortie, un accueil parfait, trés bonne ambiance, beaucoup de drill et de la pluie (avec un peu de soleil quand même). Julien a prit des photos qui ne sauraient tarder.

cordialement
paco
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 22 Apr - 21:56 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Qui y était alors de chez nous ? Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Sun 22 Apr - 22:56 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Ben... moi !

A moins que tu ne veuille dire de chez nous au total ?

Sinon, sympa comme camps (humide aussi). Bien aimé le coup du buggle pour le réveillé à 6' O'clock.

Avec la scéance de drill en guise d'apéritif pour le petit dèj, très goutu le petit dèj après.

Pour les quelques photos que j'ai, cela sera demain aussi.

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Mon 23 Apr - 08:21 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Manu, Julian, Pat et moi , la dream team quoi ...que des beaux gosses !!!

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 23 Apr - 09:14 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Je sais bien que nous sommes en période électorale et qu'il est de bon ton de faire semblant de croire à de vaines promesses... Mais tout de même, tu n'es pas crédible Paco Smile
T'oublies un peu vite, que nous, physiquement... On vous connaît Smile

En tous cas c'est cool que vous soyez montés tous les 4 en Allemagne Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Mon 23 Apr - 09:37 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

mcouioui wrote:

T'oublies un peu vite, que nous, physiquement... On vous connaît Smile

Heuuuu, tu prendrais pas un peu tes désirs pour la réalité la ?????

Sinon, voici les quelques photos potables que j'ai réussi à faire (je sais, c'est pas beaucoup mais, durant le drill, c'est pas simple de prendre des photos)

La compagnie au grand complet, au parade rest devant le camp

Le camp en lui même, vu de la colline

L'allée centrale de la compagnie

La distribution de la soupe

Voila, pas grand chose de plus pour moi mais il doit y avoir pas mal de photos du coté allemand.

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Mon 23 Apr - 14:18 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

salut à tous

camp trés réussi, un excellent accueil de la part du german mess, trés bien organisé (ach la rigueur teutonne!!). Franchement en drill on peut faire que des progrés avec des regroupements comme cela!!! et surtout le plaisir de retrouver les potes: Manue, paco, pat et Richard .

quelques photos

http://xixesiecle.blogspot.com/

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Bene
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: living history, histoire

PostPosted: Mon 23 Apr - 15:58 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Merci aux camarades francais!
Back to top
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Mon 23 Apr - 16:38 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

On voit qu'il y avait beaucoup de prêt de matos à ce camps ;-). Je regrette de pas avoir été présent, mais c'est que partie remise

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Mon 23 Apr - 17:04 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Bene wrote:
Merci aux camarades francais!

merci à toi bene et à tous les camarades allemands!!!!

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Steve
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: xx

PostPosted: Wed 25 Apr - 18:31 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Hello to everyone,

after bringing Richard to the airport I have now the time to say thank you to Manue, Pat, Paco and Julien for taking the long way to Germany and suport us in this event. I hope you had as much fun as I had and I'll be very happy to see you again in Normandy. Fortunatly I had more time there to take to you a little bit more.

Gruß
Steve

PS More pictures you finde here
http://www.82nd-illinois.ch/hinterweidental/album/
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 25 Apr - 20:29 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

thank you steve! we had a lot of fun (and rain too )

it will be nice to see you in Normandie (would you come with civilian clothes and federals ?)

bestregards
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Steve
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Thu 26 Apr - 00:52 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

I will come with uniform, I have no civilian clothing.

Gruß
Steve
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Thu 26 Apr - 08:19 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

ok steve!

regards
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Thu 26 Apr - 09:43 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Steve peut être officier ou NCO, il gère bien le commandement

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Thu 26 Apr - 14:23 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Steve wrote:
Hello to everyone,
after bringing Richard to the airport I have now the time to say thank you to Manue, Pat, Paco and Julien for taking the long way to Germany and suport us in this event. I hope you had as much fun as I had and I'll be very happy to see you again in Normandy. Fortunatly I had more time there to take to you a little bit more.

Gruß
Steve

PS More pictures you finde here
http://www.82nd-illinois.ch/hinterweidental/album/

thank you steve!!

one more time, great event for me. It's wonderful to have much people on the rank!!
 really great to see you in Normandy!!
bye
julien

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Bene
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: living history, histoire

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:05 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Peut-être quelques des amis francais veulent participer au drill camp on avril 2013?
Back to top
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:40 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Sure, we waiting for the dates

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
Steve
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Sat 15 Dec - 01:47 (2012)    Post subject: Hinterweidenthal avril 2012 Reply with quote

Will come soon

Gruß
Steve
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation