Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chevauchée avec le diable / ride with the devil
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Tue 28 Feb - 19:55 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
en VF

http://ul.to/m7e6w8ja

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Tue 28 Feb - 21:40 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Ah ouais... cool
je ne le connais pas celui-là

gros calin mon bon paddy

Si, si... j'insiste
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Wed 29 Feb - 11:01 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Il est pas mal du tout mais il faut lire le livre de Woodrell dont le film est une fidèle interprétation pour ne pas dire littérale par contre ne pas faire ce que j'ai fait lire le livre et voir ensuite le film et non l'inverse!

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Figurines, reconstitution

PostPosted: Wed 29 Feb - 11:34 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Très bon film, en effet. Le raid sur Lawrence est très bien fichu.

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

"J'ai rêvé d'un Kanssouri libre et indépendant"
Private McOuioui, 124th NY
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Wed 29 Feb - 16:09 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

c'est la meilleure version cinématographique du raid de Lawrence ! la plus réaliste et la plus proche historiquement, par contre la poursuite et la bataille après sont trop spectaculaires , les nordistes étaient moins organisés, les raiders s'étaient dispersés ...

Back to top
PLAYMOGAB
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire/Maquettisme : PLAYMOBIL

PostPosted: Wed 29 Feb - 18:36 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

J'ai adoré ce film, au même titre que " Cold Moutain ", " Glory ", " Gettysburg " et " Gods & Generals ".
Je veux des films de la même qualité !
Les films anciens paraissent bien fades par comparaison à la nouvelle vague !

SOUTHERNER for EVER !
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Wed 29 Feb - 19:56 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Je veux des films de la même qualité
le dernier en date : The conspirator, comme tu le sais.
Si tu ne l'as pas encore vu, tu peux le récupérer sur ce forum
C'est ICI

Les films anciens paraissent bien fades
C'est vrai, mais c'est aussi ce qui le donne un peu de charme.
j'aime bien The Blue and The Gray

Back to top
PLAYMOGAB
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Thu 1 Mar - 10:37 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Merci Spy.
Oui, j'ai vu le post concernant the conspirator ; je vais le regarder bientôt.

" l'arbre de vie " m'avait laissé un grand souvenir, mais il ne se passe pas grand chose ; les reconstitutions de bataille coûtent cher ! 

SOUTHERNER for EVER !
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Thu 1 Mar - 10:45 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Si, si...c'est bien
A la fin, ils meurent tous...

oups, je t'ai raconté la fin !
désolé

Bon, c'est pas grave ; on s'en doutait de toutes façons.
Et puis, ça te donneras peut-être envie de relire la vraie histoire (finale) des conspirateurs

1ère partie
2ème
3ème
4ème
5ème
6ème
7ème

Back to top
PLAYMOGAB
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Thu 1 Mar - 12:27 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Après avoir relu tes 7 posts ( je ne m'en lasse pas ! ), je suis en train de le charger avec le lien de Paddy sur Rapidshire...merci Paddy !!!
Je vais voir si ça fonctionne, il faut 2 heures pour charger.

SOUTHERNER for EVER !
Back to top
Blum
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Thu 1 Mar - 13:22 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

PLAYMOGAB wrote:

Après avoir relu tes 7 posts ( je ne m'en lasse pas ! ), je suis en train de le charger avec le lien de Paddy sur Rapidshire...merci Paddy !!!
Je vais voir si ça fonctionne, il faut 2 heures pour charger.

Ca risque même d'être bien plus long car depuis quelques jours, Rapidshare à limité la vitesse de téléchargement à plus ou moins 30Ko/s ! Même un livre pdf de quelques Mo prend des plombes à télécharger, maintenant !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Figurines, reconstitution

PostPosted: Thu 1 Mar - 19:12 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Même pour les abonnés ?

Purée....va falloir se remettre à acheter des livres alors

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

"J'ai rêvé d'un Kanssouri libre et indépendant"
Private McOuioui, 124th NY
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

PostPosted: Thu 1 Mar - 19:34 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

y'a moyen de le mettre ailleurs ?
parce que chez môa... ça ne fonctionne pas
 nikoumouk

Back to top
PLAYMOGAB
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Thu 1 Mar - 19:57 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Bah tout pareil que spy ! Ca marche point !

SOUTHERNER for EVER !
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Thu 1 Mar - 20:07 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

je vais voir ce que je peux faire ...

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Thu 1 Mar - 21:41 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

Y a peut être plus simple et plus rapide

http://www.priceminister.com/offer/buy/994693/Chevauchee-Avec-Le-Diable-Rid…

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Thu 1 Mar - 22:36 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

c'est clair !
de toutes façons la seule façon de contrer le téléchargement , c'est de mettre les DVD à des prix raisonnables , là 5.75 ça va ...
(encore faudrait il que tout soit dispo en DVD ce qui est loin d'être le cas ... )

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Fri 2 Mar - 16:20 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

bon essayez ça :

https://rapidshare.com/files/3688940122/Chevauchée_Avec_Le_Diable.avi

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 2 Mar - 16:42 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

C'est en cours...
j'vous tiens au jus

"... ou pas"

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sun 4 Mar - 18:36 (2012)    Post subject: chevauchée avec le diable / ride with the devil Reply with quote

(re) Coucou

J'ai réussi à récupérer le film avec le second lien, mais je ne comprends pas ;
je m'attendais à trouver un western et je me retrouve avec un film de cul avec des poneys.

Paddy... c'est quoi cette ambrouille ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation