Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Laredo Winter Camp 2012
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Mon 13 Feb - 20:09 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
dur-dur de revenir au 21ème siècle après un week-end comme ça, hein ?

j'vous comprends
Il doit bien falloir 4 ou 5 jours avant de s'en remettre...

c'est bien sympa tout ça
(déjà dit, peut-être...non ?)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Mon 13 Feb - 20:29 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

En fait, on est heureux quand même d'être au chaud Smile
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Mon 13 Feb - 20:40 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

c'est quoi tous ces torchons blancs suspendus au comptoir ?
superbe comptoir d'ailleurs
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 13 Feb - 20:55 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

on a demandé aussi , c'est pour que les clients s'essuient la bouche après avoir bu ... bon les torchons sont pas forcément changés à chaque client ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Thu 16 Feb - 11:24 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

Accrochez vous, les photos sont splendides Wink

http://jalbum.net/en/browse/user/album/1125822/

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
anthony
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution historique

PostPosted: Thu 16 Feb - 11:28 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

Vraiment superbe   .
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Thu 16 Feb - 14:23 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

classe !!! dommage il n'y en pas beaucoup ...

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Thu 16 Feb - 22:06 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

ça a de la gueule! particulièrement les photos de nuit...

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Thu 16 Feb - 22:53 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

Ouah trop chouette ! jamais vu une reconstit pareille (sauf Shelbourne Museum dans le Vermont mais c'est pas une reconstit, c'est des vrais bâtiments anciens démontés et reconstruits). Sacré boulot et quel investissement en temps et en matériel pour fabriquer tout ca !
Bon en chieur de base, j'ai quand même noté des anachronismes :
les pubs 80's dans le saloon (j'ai les mêmes dans un bouquin qque part)
et les princesses elles rencontrent leur romeo en calèche d'habitude, pas en 4x4 ?

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Thu 16 Feb - 23:06 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

pour les pubs dans l'hotel c'est normal pour Laredo qui fait la période 1860/1889 selon les évènements (mais en fait plutot les années 1880 en old west le plus souvent )

pour les traces de pneu dans la neige sur l'image (que l'on arrive à voir en éclaircissant !) , c'est l'ambulance qui est venue chercher la dame qui s'est enflammée , les véhicules modernes n'ayant pas le droit de pénéter dans la ville , (le parking est plus loin ), mais là, cas de force majeure ...

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

PostPosted: Fri 17 Feb - 10:53 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

Bazoo a vu les traces de pneus dans la neige! trop fort!!

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Fri 17 Feb - 11:01 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

C'est clair, pour l'ambulance, on pouvait faire une exception quand même. Ceci dit, notre charette, elle avait aussi de beaux pneus...

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

PostPosted: Fri 17 Feb - 15:38 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

Si c'était des Goodyear c'est presque bon!! :-)

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Andfon2
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, figurines, antiquités, livres

PostPosted: Fri 17 Feb - 15:42 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

A mon avis les traces sont celles de notre charette.
Sinon, y avait pas ce site en Irlande où vous êtes allés ?
A mon avis le point positif de ce site-ci c'est que les gens y viennent un week-end sur deux du coup ils sont chez eux et ça se sent...

André
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 17 Feb - 19:12 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

Bazoo a vu les traces de pneus dans la neige
Vaut mieux les voir ici qu'au fond d'un slip

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Fri 17 Feb - 19:22 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

ça c'est possible aussi en camp, mais jusqu'ici nous n'avons jamais pris de photo... à ma connaissance en tous cas

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 17 Feb - 19:46 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

Un nouveau Challenge en perspective...
Heu...au fait... y'a d'autres photos de cette sortie ?

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sat 18 Feb - 22:04 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

mcouioui wrote:
Accrochez vous, les photos sont splendides Wink

http://jalbum.net/en/browse/user/album/1125822/

Vraiment de  très belles photos, on dirait des photos de promo cinéma.

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
phil jackson
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: civil pendant cette periode

PostPosted: Mon 20 Feb - 14:21 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

bonjours a tous ,tres belle photos je suis sure que vous avez passer un tres bon moment je vous envie !!
Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Sat 3 Mar - 10:23 (2012)    Post subject: Laredo Winter Camp 2012 Reply with quote

Je suis admiratif par toutes ces photos.
Cela donne envie.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation