Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Solution en cas de Bug' du forum

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> infos et communiqués
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Tue 7 Feb - 20:05 (2012)    Post subject: Solution en cas de Bug' du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Tue 7 Feb - 20:07 (2012)    Post subject: Solution en cas de Bug' du forum Reply with quote

Attention, on n'a pas à faire à un guignol !
Môôssieur est "mondialement connu ...dans le quartier"

y'a du lourd !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Tue 7 Feb - 20:18 (2012)    Post subject: Solution en cas de Bug' du forum Reply with quote

Il est compétent au max le monsieur!!! Run Forrest Run!!!

Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Wed 8 Feb - 14:48 (2012)    Post subject: Solution en cas de Bug' du forum Reply with quote

Woui, je crois que comme Chantal, je vais manger des crevettes

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
freebird
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Retrouver mes potes, armes, vie courante XIXe, Reconstitution

PostPosted: Wed 8 Feb - 19:57 (2012)    Post subject: Solution en cas de Bug' du forum Reply with quote

certes, mais il ne fait pas démarrer les motos russes, lui!

I am a good ol' rebel, now that's just what I am, and this fair land of freedom, I donot give a damn, I'm glad I fought against it, I only whish we'd won, and I do not want no pardon for anything I've done
Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Fri 10 Feb - 13:53 (2012)    Post subject: Solution en cas de Bug' du forum Reply with quote

Ca fait longtemps que même les harley restent au garage..... du moins, ça fait longtemps que j'en ai pas vu à la maison

Back to top
freebird
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Retrouver mes potes, armes, vie courante XIXe, Reconstitution

PostPosted: Fri 10 Feb - 14:36 (2012)    Post subject: Solution en cas de Bug' du forum Reply with quote

la capacité de chargement en caillou est parait-il trop faible...

(tout comme la capacité de son pilote à la piloter en étant chargé...

I am a good ol' rebel, now that's just what I am, and this fair land of freedom, I donot give a damn, I'm glad I fought against it, I only whish we'd won, and I do not want no pardon for anything I've done
Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Fri 10 Feb - 21:13 (2012)    Post subject: Solution en cas de Bug' du forum Reply with quote

C"est pas con
De toute façon, tu ne sors même pas en massey, ni en IH pas comme sur la pub http://www.youtube.com/watch?v=t3exdNS-ZBE
Tu charges pas un seul caillou,, le premier que tu touches, il colle.
On a déchargé les linteaux de porte en caillou à 9 h du soir, en peeling, c'est top.
Pareil rabotage des linteaux en chêne surgelé, les copeaux sont petits.
Temps de merde , si la bière gèle, c'est une cata

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> infos et communiqués All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation