Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MegaUpload n'étant plus...

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Thu 2 Feb - 14:07 (2012)    Post subject: MegaUpload n'étant plus... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaUpload n'étant plus de ce monde, qu'est-il envisagé pour la sauvegarde et le partage de toutes les vidéos mises à disposition sur ce serveur jusqu'à présent ?

Tout est perdu ?
Tout est à refaire sur un autre serveur ?

Cette question a quelque chose de personnel dans la mesure où je n'ai pas eu le temps (ou l'occasion) de jeter un oeil sur tout ce que PADDY avait déposé. Aurais-je droit à une séance de rattrapage ?

...Et puis, quitte à tout refaire ; ne serait-il pas possible d'archiver ce qui a été mis sur YouTube ?... Parce que moi, les vidéos de YouTube, je n'ai pas de logiciel pour les repiquer.

D'avance merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Thu 2 Feb - 15:04 (2012)    Post subject: MegaUpload n'étant plus... Reply with quote

alors pour les videos megaupload, j'ai entrepris de tout remettre sur rapidshare mais c'est long à faire ... je remettrai les nouveaux liens quand ils seront prêts ...

pour youtube , je te conseille de télécharger et utiliser freecorder 4 qui intègre une petite barre d'outils à ton internet explorer ou mozilla et tu peux enregistrer tous les sons en mp3 mais aussi récupérer toutes les vidéos que tu a regardé en les enregistrant en avi ou autre ... j'ai pas trouvé plus simple ...

http://www.logitheque.com/logiciels/windows/multimedia_audio_video/telechar…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Thu 2 Feb - 15:15 (2012)    Post subject: MegaUpload n'étant plus... Reply with quote

J'ai comme l'impression que j'ai eu les réponses à mes questions, hein ?

Merci Paddy.

j'te kiffe grave

Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Fri 3 Feb - 23:22 (2012)    Post subject: MegaUpload n'étant plus... Reply with quote

Tu peux aussi porter plainte contre une administration, en démocratie, ça se pratique couramment
Bon tu vas avoir du mal à poter plainte contre le FBI pour vol de données perso...... et les pirates s"en batttent les C.....
The Spy wrote:

Tout est perdu ?

D'avance merci

Tant qu'on se laissera mettre oui. Internet était parti pour être un monde de liberté , c'est devenu un monde de répression et c'est parce que nous l'avons décidé, voire voté
On peut encore sz déffendre

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Fri 10 Feb - 14:11 (2012)    Post subject: MegaUpload n'étant plus... Reply with quote

C"est marrant que ce petit mail n'ai pas eu d'échos, je vais donc m'enliser plus.
1) Présomption d'innocence?
Point
2) jugement?
Point,

The spy a été condamné , sans fautes de sa part ( présomption d'innoce,ce) à voir ses données personnelles ( violation de sa vie privée) subtilement subtilisées sans jugement .
Mais je suppose que des juges français ont donné leur accord à la bonne marche de la justice.

Donc sur ce type de raisonnement, un mec braque un hyper en Inde avec un enfield, vous êtes prêts à aller en tôle pour en avoir un chez vous??????.
Et les prisons indiennes,
Est ce ça la justice? Je suis étonné de ne pas avoir lu de réactions indignées des pros comme pour Neyret?
Peut être que seul les flics ont droit à des " faveurs" d'une justice aveugle? ( là, c'est volontairement provocateur )

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation