Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fusil Springfield:enfield

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rollingblock4570
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: général

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:31 (2010)    Post subject: fusil Springfield:enfield Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
ayant l'intention de fabriquer une crosse ( et longuesse ) pour un fusil Springfield en premier et Enfield par la suite, quelqu'un pourrait il me donner les détails , formes, cotes de fabrications, etc... En fait un plan complet de fabrication du bois avec ses cotes, longueur....
A moins que vous connaissiez un site ou je pourrai trouver ce que je cherche
Merci
Didier Okay
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Rollingblock4570
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Fri 5 Mar - 15:32 (2010)    Post subject: fusil Springfield:enfield Reply with quote

Voyant que personne ne semble pouvoir me donner des réferences concernant les crosses, mcouioui lorsque tu viendras en septembre pour les PO, pourras tu amener ton fusil pour que je prenne sur place les cotes dont j'ai besoin. Merci d'avance.
Didier 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Andfon2
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, figurines, antiquités, livres

PostPosted: Sat 13 Mar - 15:49 (2010)    Post subject: fusil Springfield:enfield Reply with quote

Salut Didier

Te casse pas la tête à faire une crosse achète là chez Dunlap:

http://www.dunlapwoodcrafts.com/milstocks.htm

Après il faudra la finir et l'adapter à tes pièces.

J'en ai achetée une de P58 Enfield.

Le gars est très sympa.

A+

André

André
Back to top
Rollingblock4570
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Sun 14 Mar - 11:00 (2010)    Post subject: fusil Springfield:enfield Reply with quote

merci pour l'adresse du site.
cordialement
didier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation