Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

préparatif pour équipement fantassin sudiste
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sigmar
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: reconstitution histo, recherche une troupe

PostPosted: Wed 21 Dec - 09:22 (2011)    Post subject: préparatif pour équipement fantassin sudiste Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
binjme suis fais une raison donc j'y passerais
Chose qui m'a fait sourire vendredi dernier quand je suis rentré chez moi, j'avais reçu un courrier de ma banque (mon relevé mensuel donc rien d'étonnant) avec en pub un service sécurisé pour le paiement en ligne par CB, mais je doute qu'il fonctionne partout à l'étranger, je vais prendre rdv pour avoir des infos.
Le principe est simple, on ne donne pas le num de CB mais un code et on reçoit un sms pour valider le paiement, je ne sais pas si certains connaissent, c'est la caisse d'épargne qui fait ça, bon après les autres banques ont surement des trucs similaire.

seconde question sur les godasses. les amerloques, ont tendance à chausser grand ou petit?
j'espère que je trouverais ma pointure
Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

PostPosted: Wed 21 Dec - 09:41 (2011)    Post subject: préparatif pour équipement fantassin sudiste Reply with quote

Il te faut du 12 voir 13 en pointure de chaussure je pense ... Cherche sur le net une size chart , ça t'aidera à convertir tes mensurations. Sinon à une époque , la caisse d'épargne fesai un truc de paiement internet pas mal avec un logiciel que tu instalai et qui te gênerai un code de cb unique à chaques fois et valable pour la somme de ton choix et un certain temps . Et sinon , il y a paypal !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
sigmar
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: reconstitution histo, recherche une troupe

PostPosted: Wed 21 Dec - 09:58 (2011)    Post subject: préparatif pour équipement fantassin sudiste Reply with quote

pour la taille 47 ça donnerais 12.25 visiblement et j'ai trouvé du 12.5 maxi sur un site, je regarderais ailleurs
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Fournitures et équipements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation