Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bon anniversaire Rougeau!

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> éphéméride
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Mon 31 Oct - 12:43 (2011)    Post subject: Bon anniversaire Rougeau! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit mot pour souhaiter un très bon anniversaire à Rougeau! Mes meilleurs voeux!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 31 Oct - 12:50 (2011)    Post subject: Bon anniversaire Rougeau! Reply with quote

et oui ! bon anniv Rougeau !!! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 31 Oct - 14:47 (2011)    Post subject: Bon anniversaire Rougeau! Reply with quote

Bon Anniv' Don Pedro Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

PostPosted: Mon 31 Oct - 20:17 (2011)    Post subject: Bon anniversaire Rougeau! Reply with quote

Merci, mais ça ne nous rajeunis pas,l'hospice ce rapproche ....

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Mon 31 Oct - 20:48 (2011)    Post subject: Bon anniversaire Rougeau! Reply with quote

Bon anniv mais bon tu as de la marge avant l'hospice

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Tue 1 Nov - 20:16 (2011)    Post subject: Bon anniversaire Rougeau! Reply with quote

Joyeux anniversaire
Back to top
Visit poster’s website
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sun 13 Nov - 11:49 (2011)    Post subject: Bon anniversaire Rougeau! Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI!!!!!

Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> éphéméride All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation