Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cooster67

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cooster67
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: Figurines

PostPosted: Sat 1 Oct - 10:28 (2011)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Suite à la desactivation de mon ancien compte, je suis de retour parmis vous.
Avant tout collectionneur de Figurine Playmobil mon thème de prédilection est l'AcW.
J'ai déjà réalisé à travers l'Europe différentes reconstitutions de batailles en Playmo (tout est sur mon blog
http://lemondedecooster.over-blog.com/article-26369058-6.html#c)
J'ai 41 ans, vit entre Strasbourg et Paris, suis marié et papa de 2 enfants (un garçon et une fille)
Merci de m'accueillir à nouveau parmis vous

http://lemondedecooster.over-blog.com/article-26369058-6.html#c
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cooster67
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sat 1 Oct - 12:34 (2011)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

Re bienvenue alors Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Sun 2 Oct - 16:08 (2011)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

Bienvenue à nouveau 
Back to top
Visit poster’s website
Sergent Blutch
Guest

PostPosted: Sun 11 Mar - 11:55 (2012)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

bienvenue j'ai vue ton site il est géniale moi j'adore les playmobil sécession moi j'ai 10 ans je suis peut être petit mais je connais tout dessus tu peut me croire j'ai fais des photos de mes playm je pourrai les mettre sur le site si tu veux biens a bientôt cooster  sur ton site au revoir !

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sun 11 Mar - 12:47 (2012)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

Re salut Cooster, je n'ai plus 10 ans mais je trouve tes reconstitutions titanesques .

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sun 11 Mar - 13:18 (2012)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

je n'ai plus 10 ans
ça reste à prouver

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sun 11 Mar - 13:25 (2012)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

Mentalement, j'suis resté niveau cm2.

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sun 11 Mar - 14:25 (2012)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

On est pas mal à en être resté là!! :p

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
gus
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, histoire, uniformes

PostPosted: Tue 20 Mar - 23:01 (2012)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

C'est pas faux.
Et puis les playmobils, c'est quand même bien sympa, quel que soit ton age.
J'ai toujours plaisir à y jouer avec mon gamin.

Lagrange For Ever
Back to top
J L Chamberlain
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Strategie militaire de l'epoque et toute son histoire

PostPosted: Fri 6 Apr - 19:24 (2012)    Post subject: Cooster67 Reply with quote

Re Bienvenue
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation