Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

toc ! toc !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyril du carton facile
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: wargames

PostPosted: Mon 8 Feb - 11:59 (2010)    Post subject: toc ! toc ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

J'ai 39 ans et un sexe énorme et je cherche une chienne pour un accouplement ultra virile et....

Mince, je me suis trompé de site ! :shock:

Bon, je change ma présentation : je m'appelle Joël j'habite Montpellier dans Hérault.
Je suis passionné d'histoire militaire (surtout l'empire) et je fais du Wargames avec figurines 15mm.

Merci pour ce site.
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 8 Feb - 12:15 (2010)    Post subject: toc ! toc ! Reply with quote

Bienvenue!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
ingalls
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tout (et même plus)

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:02 (2010)    Post subject: toc ! toc ! Reply with quote

Les infos que tu donnes dans la première mouture de ta présentation ne sont sans doute pas tombées dans l'oreille d'un aveugle... Laughing elles en intéresseront sans doute certains Mr. Green

Pour le reste ... welcome et bienvenue !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://aimable-faubourien.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:27 (2010)    Post subject: toc ! toc ! Reply with quote

ingalls wrote:

Les infos que tu donnes dans la première mouture de ta présentation ne sont sans doute pas tombées dans l'oreille d'un aveugle... Laughing elles en intéresseront sans doute certains Mr. Green

Je vous laisse libre champ... Moi je me met sur la touche sur ce coup... Razz

Tu fais quoi comme wargame?

Bienvenue!
Back to top
Captain Nathan BRITTLES
Guest

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:27 (2010)    Post subject: toc ! toc ! Reply with quote

hello

Bienvenue

Rick  :usforeve:
Back to top
cyril du carton facile
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: wargames

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:45 (2010)    Post subject: toc ! toc ! Reply with quote

Will O'Bryan wrote:

ingalls wrote:

Je vous laisse libre champ... Moi je me met sur la touche sur ce coup... Razz

Tu fais quoi comme wargame?

Bienvenue!
Salut,

Fire and fury, field of glory et vive l'empereur.

@+
Back to top
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:06 (2010)    Post subject: toc ! toc ! Reply with quote

euh... inconnue au bataillon...  Very Happy

ok!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation