Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gods and generals...version longue
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Sun 9 Oct - 19:00 (2011)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec plaisir, comment puis- te l'envoyer ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Sun 9 Oct - 19:03 (2011)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

Erreur la durée n'est pas 4h30 mais 4h15, chanson de dylan inclus
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Thu 13 Oct - 18:29 (2011)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

Je serai éventuellement interessé.
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Thu 13 Oct - 20:18 (2011)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

Ok, avec plaisir
mais comme je le copie en temps réel car je n'ai pas trouvé le moyen de le transférer de la box canal sat vers mon ordi. ça dure 4h15.
On s'organise en messages perso...

Back to top
Visit poster’s website
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Fri 14 Oct - 17:11 (2011)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

Pas de soucis.
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Thu 2 Feb - 17:29 (2012)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

Je viens d'envoyer un mail à la chaine TCM pour connaitre une éventuelle rediffusion de "Gods and generals" version longue.
Il y a quelques temps j'avais fait de même pour 2 épisodes de la série Night Gallery tirés des nouvelles d'H.P.Lovecraft et ils les avaient diffusés quelques semaines plus tard.
Alors pour "Gods and Generals" version longue, à surveiller...

Last edited by Dr Feelgood on Thu 2 Feb - 18:00 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Thu 2 Feb - 17:37 (2012)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

on finira par l'avoir cette fichue version longue !!!

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Thu 2 Feb - 17:59 (2012)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

Ah oui, surtout ce qui est rageant, c'est que sur ma version longue
il ne manque que 10 - 15 mn au milieu de manassas !
j'espère que t'as au moins conservé celle là.

C'est toujours comme ça : l'Arlesienne, le Grall, "En atendant Godot" mais on l'aura ... à l'usure...

Last edited by Dr Feelgood on Thu 2 Feb - 19:07 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:37 (2012)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

Et ils n'auraient pas la suite de la trilogie, des fois ?

B'in quoi ?... On peut rêver, non ?

Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:56 (2012)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

J'ai bien peur que le seul moyen d'avoir la fin de la trilogie serait de faire un "Occupy Warner Bros"!!

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:05 (2012)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

Ouai chantal , une bonne manif comme en France

En france, lors des manifs (manifestations) on a toujours plein de panneaux pour dire tout et son contraire...

Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Fri 3 Feb - 16:07 (2012)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

j'ai essayé de bricoler un truc entre la version normale de G&G et la version longue ou il manque bull run mais ça n'est pas compatible ... dommage
à noter que non seulement la version longue est plus longue (!!!) mais certaines scènes ne sont même plus dans le même ordre et si il y a des scène sen plus , il y en a aussi en moins ... en bref, c'est presque plus le même film ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Micky
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Uniformes

PostPosted: Fri 8 May - 18:44 (2015)    Post subject: Gods and generals...version longue Reply with quote

Ben, les gars (et les filles) j'ai acheté cette version en blu-ray

Et comme la maison ne  "recule devant aucun crédit" pour la bonne cause, pour mon anniv. je me suis fait offrir les enceintes et tout le toutim' (Prologic)

Ah làlà quel sensation d'entendre les balles siffler aux oreilles sur les enceintes de derrière.

Le Best est lorsque les canons tirent (idem avec le film qui en fait est sa suite Gettysburg)

Quand ma femme n'est pas là, je mets le son "fort", mes deux chiens n'ont plus qu'à aller se réfugier sous un meuble.

Vous vous imaginez, la canonade part du fond et éclate de plus en plus fort au fur à mesure que les canons qui tirent sont proches de la caméra en plan fixe.

En dehors du son, G&G et Gettysburg (avec une partie des mêmes acteurs) sont de varies réussites !

"Ne tirez que quand vous leur verrez le blanc des yeux"
"Chef, que fait-on ?
Avec la poussière, ils ont les yeux rouges ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation