Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation joakim

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johakim
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: Histoire, pation

PostPosted: Thu 28 Jul - 11:26 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!
Je m'appel Johakim et je suis un passionné de Civil War depuis tout petit, je ne sai pas pourquoi. Je suis allé 2 foi a Gettysburg 1 foi a Bull rune et 1 foi a Appomattox. Je possède un peux de matérielle et une réplique. J'ai longtemps cherché une compagnie en France pour enfin vivre ma passion. Je ne suis pas pour le sude ou le nord mes pour les deux. J'aime les uniforme du nord et voir les régiments tout bleu avec les 2 Grand drapeaux flotté aux vents, Magnifique! Mes historiquement je préfair le sud, car apare l'esclavagisme, le sud se rapproche beaucoup de la France et les généraux sont stratégiquement 10x meilleur que se du nord. Bon il y a tellement a dire que je risque de pondre un livre! Se sont mes opinions perso. Je ne cherche a convaincre personne. Merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joe Wilson
Back to top
Visit poster’s website
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Thu 28 Jul - 11:55 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

Bienvenue! intéressé par la reconstitution?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Thu 28 Jul - 13:49 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

Voilà un message qui aurait sa place dans la rubrique présentation, non?

Edit: merci administrator!

Axel
French (speaking) Mess

Last edited by private Alexander on Thu 28 Jul - 16:49 (2011); edited 1 time in total
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Thu 28 Jul - 14:31 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

c'est fait !

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Thu 28 Jul - 14:42 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

Bienvenue parmi nous!

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Thu 28 Jul - 16:15 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

Bienvenue à bord Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Thu 28 Jul - 17:25 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

Bienvenue Smile
Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Thu 28 Jul - 17:29 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Visit poster’s website
Doedelzaker
CORPORAL
CORPORAL

intérêt(s) pour la CW: Musique et reconstitution, a moins que ce soit l'inverse

PostPosted: Thu 4 Aug - 10:33 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

bienvenue

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas !
Back to top
Visit poster’s website
Rollingblock4570
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: général

PostPosted: Tue 9 Aug - 13:48 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

bienvenu

Back to top
Johakim
CADET
CADET

PostPosted: Wed 10 Aug - 17:25 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

Merci a tous pour se chaleureux accueille !
J’aimerai vraiment faire partie des votre !!

Joe Wilson
Back to top
Visit poster’s website
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Wed 10 Aug - 18:54 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

On te voit bientôt sur le terrain! 
Back to top
Johakim
CADET
CADET

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:32 (2011)    Post subject: présentation joakim Reply with quote

oui on se verra octobre je croi. on véra si vous m'axépté ou pas. mes sa vas, je ne suis pas chient. a bientot.

:014:
Ps: Ne vous en faite pas je m'amuse avec les smill!!! Je ne suis pas encore devenu fou!

Joe Wilson
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation