Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mc Clellan

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Mon 11 Jul - 15:24 (2011)    Post subject: Mc Clellan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
"étant au  régime sans selle" je vends ma  Mc Clellan 59 (je ne l'ai jamais utilisée et en devenant un petit vieux ça risque de ne pas évoluer beaucoup)

selle Mc Clellan 1859 (repro Bujeaud)
-selle
-fenders
-sacoches (les brides de fermeture ont été modifiées depuis)
-bride avec rosettes CS
-mors avec rosettes CS
-renes
-straps
-une sangle (moderne, ecru)

le tout 500€ port inclu
Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Fri 4 Nov - 10:07 (2011)    Post subject: Mc Clellan Reply with quote

elle est vendue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation