Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeb

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Figurines, reconstitution

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:28 (2010)    Post subject: Jeb Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai donc migré sur le nouveau forum malgré des problèmes de consultation (ralentissements et affichage trop grand pour mon petit écran) qui font que j'y serais moins présent que sur l'ancien. Qui a dit "Ca nous fera des vacances" ?

Donc, je me représente: Jeb, 39 ans, une femme, deux enfants, plusieurs milliers de figurines, tombé dans la reconstitution en cherchant innocemment des renseignements pour peindre mes figurines guerre de Sécession sur ce forum. Je profite de ce que je suis actuellement célibataire géographiquement sur la région parisienne pour participer à un maximum de camps (quand ils ne tombent pas pendant les vacances scolaires Rolling Eyes ). J'en ferais certainement moins quand je serais de retour dans le sud-ouest mais je me suis quand même arrangé (par des moyens que je ne peux dévoiler sous peine de mort, voire pire :shock: ....parlons juste de "filière auvergnate") pour continuer la reconstitution CW avec vous Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

"J'ai rêvé d'un Kanssouri libre et indépendant"
Private McOuioui, 124th NY
Back to top
Visit poster’s website
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:47 (2010)    Post subject: Jeb Reply with quote

Salut Jeb!

Bizarre ces problèmes d'affichage... :?
Back to top
ingalls
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tout (et même plus)

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:48 (2010)    Post subject: Jeb Reply with quote

Welcome on board !

alors comme ça, tu comptes aller en reconstitution caché dans des sacs de charbon ?   Mr. Green
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://aimable-faubourien.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sun 7 Feb - 22:05 (2010)    Post subject: Jeb Reply with quote

tu dois pouvoir réduire l'affichage quand même en jouant avec la résolution ou le zoom ???

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 7 Feb - 22:12 (2010)    Post subject: Jeb Reply with quote

Re-bienvenue grand chauve fou Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Sun 7 Feb - 22:51 (2010)    Post subject: Jeb Reply with quote

Laughing
Re-merci pour votre re-acceuil !
Changer la résolution ou utiliser le zoom n'est pas super pratique mais je pense que ça ira mieux sur le vrai écran de la (vraie) maison. 

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

Back to top
Visit poster’s website
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Mon 8 Feb - 11:23 (2010)    Post subject: Jeb Reply with quote

Welcome homr

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Captain Nathan BRITTLES
Guest

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:12 (2010)    Post subject: Jeb Reply with quote

welcome Jeb

Rick  :usforeve:
Back to top
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:40 (2010)    Post subject: Jeb Reply with quote

Merci à vous!
Au plaisir de vous voir ou vous revoir au détour d'un camp. A Sully, normalement Wink   

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation