Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les crinolines du musée GALLIERA

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LA VIE DE L'EPOQUE -> La mode
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Mon 30 May - 19:09 (2011)    Post subject: les crinolines du musée GALLIERA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Mrs. C.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: vie quotidienne, mode, danses,vie de camp

PostPosted: Mon 30 May - 23:25 (2011)    Post subject: les crinolines du musée GALLIERA Reply with quote

merci Spy de ce petit reportage qui rappelle cette chouette expo Wink
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Tue 31 May - 10:47 (2011)    Post subject: les crinolines du musée GALLIERA Reply with quote

belle expos, dommage que les musées français sois assez naze pour interdire les photos..............
quand je me souviens du petit musée de camp moore ou avec william et david , on nous sortais les pieces des vitrines pour faire de meilleurs photos sans le reflet de la vitrine............
bon certes , la c'est l'éxés contraire, mais interdire les tofs...........
remarque comme ça tu est  obligé d'acheter leur bouquins.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

manger ça fait du bien
Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reenactment

PostPosted: Tue 31 May - 10:52 (2011)    Post subject: les crinolines du musée GALLIERA Reply with quote

oui mais le bouquin n'a pas repris toutes les pièces de la collection

Il était bien pour des personnes qui découvrent le sujet , mais pas pour un public averti...

Sinon il me semble que le musée est toujours en travaux et donc pas possible d'aller visiter son exposition permanente....
Back to top
LH.Cormier
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit' historique. Uniformologie. Figurines

PostPosted: Tue 31 May - 11:50 (2011)    Post subject: les crinolines du musée GALLIERA Reply with quote

la plume wrote:
belle expos, dommage que les musées français sois assez naze pour interdire les photos..............
quand je me souviens du petit musée de camp moore ou avec william et david , on nous sortais les pieces des vitrines pour faire de meilleurs photos sans le reflet de la vitrine............
bon certes , la c'est l'éxés contraire, mais interdire les tofs...........
remarque comme ça tu est  obligé d'acheter leur bouquins.

T'inquiète pas Plumeau, j'ai pu en prendre quelques unes avant de me faire engueuler (la qualité n'est pas optimum, mais si des gens sont intéressés, je peux les uploader et filer l'adresse de l'hébergeur)

http://gwendallazzara.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Turos M. J.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: histoire de chirurgie cette periode partculierement vie de Letterman et Mary E. Walker

PostPosted: Tue 31 May - 15:33 (2011)    Post subject: les crinolines du musée GALLIERA Reply with quote

Exceptionnellement belle collection - en particulier dentelles.
Merci TheSpy.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LA VIE DE L'EPOQUE -> La mode All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation