Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
colonelmosby
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: reconstitution historique, uniformologie, collection, histoire

PostPosted: Mon 30 May - 14:10 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous je suis nouveau venu sur le site. Et Vive la Confédération!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Colonel Mosby. L'enthousiasme prévaut !
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 30 May - 14:13 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue à bord, dis nous en un peu plus, que fais-tu, quel âge as-tu, qu'est ce qui te passionne le plus dans la civil war, etc. ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Mon 30 May - 14:16 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous!

Back to top
colonelmosby
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: reconstitution historique, uniformologie, collection, histoire

PostPosted: Mon 30 May - 14:27 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Hi,
Ce qui me passionne, c'est depuis que je suis tout petit! Je suis un sudiste depuis toujours. La CW m'a toujours passionnée. Je fais un peu de reconstitution depuis peu car d'avoir des passionnés autour... J'ai 53 ans mieux vaut tard que jamais. 

Colonel Mosby. L'enthousiasme prévaut !
Back to top
Turos M. J.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: histoire de chirurgie cette periode partculierement vie de Letterman et Mary E. Walker

PostPosted: Mon 30 May - 17:08 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue sur forum et bienvenue de Varsovie.
Mes amities et
Maria Joanna
Back to top
LH.Cormier
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit' historique. Uniformologie. Figurines

PostPosted: Mon 30 May - 17:09 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue

http://gwendallazzara.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Mon 30 May - 18:43 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue Smile
Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Mon 30 May - 20:15 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Visit poster’s website
Lincoln
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire, lieux

PostPosted: Mon 30 May - 23:49 (2011)    Post subject: présentation Reply with quote

Welcome Smile
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation