Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sully sur loire 2011
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LH.Cormier
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit' historique. Uniformologie. Figurines

PostPosted: Mon 16 May - 17:12 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le lien vers nos photos (certaines sont floues, Madame avait du mal à tenir l'appareil et l'ombrelle en même temps !)
http://s1037.photobucket.com/albums/a454/Gwendal68/Sully_2011/

Un petit jeu : laquelle de ces deux photos macabres elle elle posée ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://gwendallazzara.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Emmanuel
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: L'artillerie sudiste et les Zouaves

PostPosted: Mon 16 May - 17:15 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Ca devait être vraiment vchouette. LEs tenues des dames sont magnifiques. quel boulot ! Si vous voulez bien de moi, je vais venir vous rejoindre en Juin à Pont l'évêque. En tous les cas, ça donne vraiment envie.
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 16 May - 17:57 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

LH.Cormier wrote:
Le lien vers nos photos (certaines sont floues, Madame avait du mal à tenir l'appareil et l'ombrelle en même temps !) http://s1037.photobucket.com/albums/a454/Gwendal68/Sully_2011/

Un petit jeu : laquelle de ces deux photos macabres elle elle posée ?

La première, la deuxième il dort Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reenactment

PostPosted: Mon 16 May - 18:44 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

que dire de plus....

C'était excellent week end biensur et je voulais remercier Mrs C et son mari, ainsi que Will,Axel et Nazapad pour avoir accepté d'apprendre à danser et d'avoir participé à notre petite représentation sur la piste.

Avec of course un merci spécial à Paddy qui avait tout organisé et pris le temps de chercher des chansons avec une orchestration plus "terrain".

Nos soldats yankees et confédérés étaient tous très beau et plus crédibles face au "laissé aller" de certains groupes, félicitation sur ce point!`

Un hourra spécial pour nos chers soldats confédérés pour leur prestation lors du défilé final et de la démonstration de tir. Je pense qu'aucun autre groupe n'a su tirer aussi bien à l'unisson (même si nos yankees furent très bien aussi ).

Mais nous sommes des dames du Sud et nous étions fières de NOS soldats vétérans, fières comme on auraient pu l'être au XIXèm....
Back to top
bufford
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Bof, moi, les marques étrangères...

PostPosted: Mon 16 May - 18:52 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Un excellent week-end, pour tout (les coupains, l'ambiance, nos prestations....)

L'est content le Bufford
Back to top
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Mon 16 May - 19:23 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Encore de superbes moments!

Bravo particulièrement aux dames qui étaient magnifiques!

Bienvenue aux nouveaux, il étaient déjà bien dans le mouvement. Un vrai plaisir à chaque fois de voir notre famille de reconstitueurs s'agrandir!

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Tue 17 May - 08:14 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Merci à notre amie romaine qui a pris ces quelques photos!!

Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Tue 17 May - 09:23 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

quelques photos

j'en mettrais plus sur mon blog, avec la deuxième caméra (la 1ere c'était Mc ouioui) pour la video

http://xixesiecle.blogspot.com/

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Tue 17 May - 09:30 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

A mon tour pour les photos :

https://picasaweb.google.com/210641/Sully2011?authkey=Gv1sRgCNLw5P6AvtDqWQ&…

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
Guillaume
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: civil

PostPosted: Tue 17 May - 09:37 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Ce fut un très bon week-end.
Un coucou spécial à ceux que je n'ai pas eu le temps de saluer avant de partir dimanche matin.

Célestin Rozier
Back to top
Visit poster’s website
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Tue 17 May - 10:29 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

celestin, quand tu veux je te prete a nouveau mon crane ......................

manger ça fait du bien
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Tue 17 May - 10:37 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Célestin c'était quoi le bilan du crane à la Plume, au fait???

Maman je t'aime!

Back to top
Guillaume
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: civil

PostPosted: Tue 17 May - 10:59 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Le dénommé La Plume que nous avons eu l'occasion de soumettre à un examen craniologique est un sujet plein d'intérêt.
Il a développé une grande alimentivité, peut-être consécutive à l'arrêt de la prise de tabac. Sa consciensiosité, sa circonspection tempèrent une approbativité qui pourrait lui jouer des tours s'il n'y prend pas garde.
Nous croyons également nécessaire d'ajouter que Monsieur a son avenir devant lui, niais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.

Dr Rozier

Célestin Rozier
Back to top
Visit poster’s website
la plume
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Tue 17 May - 12:20 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

et en français courant, c'est grave docteur???

manger ça fait du bien
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Tue 17 May - 13:18 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Seulement si tu te confectionnes des fringues qui deviennent trop petites entre la prise de mesure et l'essayage...
Ou si tout ce qui "passe en machine" sans aller dans la machine à laver le devient aussi

Maman je t'aime!

Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Tue 17 May - 13:26 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

ah bon............
j'ais eu peur..........

manger ça fait du bien
Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Wed 18 May - 11:31 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

more pictures here

par contre j'arrive pas à passer la vidéo, je réessayerai demain

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Wed 18 May - 13:56 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Merci Julian pour ces très belles photos. Ce qui est bien c'est qu'avec les prises des uns et des autres on arrive à presque tout avoir!!

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Wed 18 May - 15:03 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

petite video Fr3 à 19mm (avec 3 secondes de paco en prime !)

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-centre-2011-05-15-19h00.html

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Sat 21 May - 14:13 (2011)    Post subject: Sully sur loire 2011 Reply with quote

Quelques photos sur mon blog : http://pacofaitlezouave.blogspot.com/

et quelques autres ici :

Les combats font rage !!!

Comme il le fait bien !!!!!!!!!!!

Oui vous ne révez pas, les gens du french mess tombent parfois !!

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation