Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Django Unchained

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gus
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, histoire, uniformes

PostPosted: Sun 8 May - 10:25 (2011)    Post subject: Django Unchained Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Par le plus grand des hasards, j'ai entendu parlé du prochain film de Quentin Tarantino.
Un western spaghetti se déroulant pendant la guerre de sécession.
N'étant ni fan de Tarantino, ni adepte des westerns spaghetti (hormis Sergio Leone), je passe quand même l'info ainsi que le lien sur wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Django_Unchained
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lagrange For Ever
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sun 8 May - 22:46 (2011)    Post subject: Django Unchained Reply with quote

et bah si c'est aussi "hystérique"  "Historique" qu' "inglorious bastards" ça promet ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tous et les armes

PostPosted: Sun 5 Jun - 16:57 (2011)    Post subject: Django Unchained Reply with quote

Hello, c'est Pirlouis,

Voila, après une trop longue absence, j'ai déniché quelques petites infos et photos concernant "APPOMATOX", si j'ai bien écrit...., avec mes gros doigts (je tape...sur le clavier...avec deux doigts.) pas autre chose.

Je vais essayer de vous envoyer le premier épisode (en pdf).

J'espère que j'ai bien procède...
Sinon j'attend ma grande fille (c'est pas croyable,) ils me montre en 3 clics , t'as compris... que dall.
A bientôt Pirlouis.

Pirlouis (private)
Back to top
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Sun 5 Jun - 18:43 (2011)    Post subject: Django Unchained Reply with quote

Voilà l'épisode 1 enfin!
Merci à ma grande fille!

Pirlouis

http://www.sendspace.com/file/oeckud

Pirlouis (private)
Back to top
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Mon 13 Jun - 15:05 (2011)    Post subject: Django Unchained Reply with quote

Bonjour à tou(te)s,

Quelqu'un a-t'-il pu ouvrir le premier épisode de "APPAMATOX", en photos de l'époque en comparaison avec notre époque????

Please....une petite réponse s'i ou plait...
Pirlouis.

Pirlouis (private)
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 13 Jun - 17:03 (2011)    Post subject: Django Unchained Reply with quote

bah il s'agit de photos d'époque de mauvaise qualité , aucune photo du tournage de la série ou même d'un acteur ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Tue 14 Jun - 15:43 (2011)    Post subject: Images d'appomatox Reply with quote

Merci Paddy,

Comme j'ai reçu ces documents sur un CD., j'ai voulu le communiquer sur le forum.
Comme quoi, internet c'est tout et rien.
Amicalement, à bientôt,
Pirlouis.

Pirlouis (private)
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Mon 2 Jan - 17:36 (2012)    Post subject: Django Unchained Reply with quote

L’écran fantastique:

Django Unchained : le retour de l'abolitionniste

Lundi, 02 Mai 2011 15:08

Le prochain film de Quentin Tarantino pourrait être un western-spaghetti avec Christoph Waltz, Franco Nero et Keith Carradine. Intitulé Django Unchained, il s'agit bien entendu d'un hommage au célèbre Django de Sergio Corbucci, tourné en 1966, où le personnage-titre déambulait en tirant derrière lui un cercueil renfermant une mitrailleuse, pénétrant dans une ville prise entre deux factions ennemies, le Klu Klux Klan et un gang de bandits mexicains. Le film mettrait accent sur l'esclavage, le cinéaste se disant très impressionné par le révolutionnaire abolitionniste John Brown, personnalité historique controversée, décrit à la fois comme un martyr ou un terroriste, un visionnaire ou un fanatique. "C'est mon personnage américain favori" déclare-t-il. "Il a commencé tout seul le chemin menant à la fin de l'esclavagisme, n'hésitant pas à tuer pour cela. "Si nous versons du sang blanc, les gens commenceront à se faire à cette idée" disait-il". En appelant à l’insurrection armée pour abolir l’esclavage, auteur du massacre de Pottawatomie en 1856 au Kansas et d’une tentative d’insurrection sanglante à Harpers Ferry en 1959, qui se termina par son arrestation. Victor Hugo tentera d’obtenir sa grâce, en vain. John Brown fut condamné à mort pour trahison contre l’Etat de Virginie et pendu le 16 décembre 1859 à Charles Town, en Virginie-occidentale. La chanson John Brown’s Body devint un hymne nordiste durant la guerre de Sécession. Le script terminé, Tarantino le remettra à la Weinsein Company, et si le studio approuve, Django Unchained sera aussitôt mis en chantier...

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Sun 8 Jan - 08:07 (2012)    Post subject: En marge mais... Reply with quote

John Carter
Publié le 16 juillet 2011 par Scriiipt

De sir Edgar Rice Burroughs on connait surtout Tarzan, maintes fois adapté au cinéma, mais en 2012, le grand public fera aussi la connaissance de John Carter.
John Carter, un vétéran de la guerre de sécession (coté sudiste) se retrouve sur la planète Barsoom (en fait la planète Mars) après s’être dédoublé… Il meurt et hop, il se retrouve sur mars… Là, il va vivre de multiples aventures, tomber amoureux, sauver la planète, etc…
Et c’est le 9 mars 2012 que les studios Disney vont nous livrer ce futur blockbuster (28 mars 2012 en France)
  • Titre original
    • John Carter
  • Réalisation
    • Andrew Stanton
  • Acteurs principaux
    • Taylor Kitsch, Lynn Collins, Willem Dafoe
  • Scénario
    • Andrew Stanton, Michael Chabon d’après le personnage « Une princesse de Mars » d’Edgar Rice Burroughs.
http://www.paperblog.fr/4683750/trailer-john-carter/

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Sun 8 Jan - 08:17 (2012)    Post subject: Django Unchained Reply with quote

http://www.ecommerce-infos.com/wp-content/uploads/2011/07/johncarter-poster…
En avant-première et pour les amateurs de film de science-fiction, la bande annonce du long-métrage «John Carter» réalisé par Andrew Stanton pour le studio Walt Disney Pictures.
Inspiré d’oeuvre de Edgar Rice Burroughs, le scénario retrace l’histoire d’un ancien officier mort durant la guerre de Sécession qui pour une raison inconnue se retrouve sur la planète Barsoom en guerre. Fatigué par les conflits, l’ancien militaire se retrouve prisonnier des martiens et réalise qu’il va devoir intervenir pour sauver Barsomm et ses habitants.
À l’affiche, on retrouve, Taylor  Kitsch, Lynn Collins, Willem Dafoe, Mark Strong, Samantha Morton, Bryon Cranston, Thomas Hayden Church, Ciaran Hinds et Dominique West.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation