Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je vends un uniforme de lieutenant de cavalerie US de 1860

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Marc 66
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: passionné

PostPosted: Mon 25 Apr - 17:29 (2011)    Post subject: Je vends un uniforme de lieutenant de cavalerie US de 1860 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
           Bonjour à tous,

Je mets en vente cette reproduction fidèle d'un uniforme de lieutenant Junior de la cavalerie US Nordiste d'époque guerre de seccession (1861-1865).

La reproduction est scrictement fidèle tant à la qualité ( Laine vierge ) qu'au moindre détails ( boutons officiers, coutures, cuirs épais )

Les mesures sont :

Veste ( US junior officer jackette ) : 48 / 50

Pantalon de cavalier : 40 / 42

Bottes cuir de cavalier avec éperons : 41

Képi tour de tete : 57/58

Chapeau : 57/58

Le ceinturon est complet et comprends : Le ceinturon en cuir verni ( de parade ) avec boucle US réglementaire - Le holster inversé coté droit - Le colt 

Army calibre 44 Pietta ( à l'état neuf, jamais servi )

: La cartouchière cuir noir

: Les sangles du porte sabre

: Le sabre d'officier ( lame gravée ) 

Une chemise réglementaire : Coton fin

Bretelles boutons : Coton

Echarpe Jaune de parade : Tissu satiné ( se porte sous le ceinturon )

Cet uniforme a été porté 2 fois, il est à l'état neuf. Il a été importé des USA. 

La valeur de l'ensemble est d'environ 1600 € . Il est vendu 850 € port compris en France.

Bien cordialement à tous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean-Marc 66
Back to top
ROCKYREBEL66
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: CW -confedere

PostPosted: Wed 17 Aug - 12:59 (2011)    Post subject: Je vends un uniforme de lieutenant de cavalerie US de 1860 Reply with quote

Salut   Jean Marc 66
Ci tu vend ton equipment au  detail petetre ca ira plus facilment!!
http://westernsaloon66.e-monsite.com
ROCKYREBEL66
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://westernsaloon66.e-monsite.com
OLDTIME AMERICA (facebook)
Back to top
Visit poster’s website
yaya28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

intérêt(s) pour la CW: costume

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:48 (2015)    Post subject: Je vends un uniforme de lieutenant de cavalerie US de 1860 Reply with quote

Bonjour Jean-Marc, cette tenue est toujours à vendre ?

Merci
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sat 17 Oct - 12:02 (2015)    Post subject: Je vends un uniforme de lieutenant de cavalerie US de 1860 Reply with quote

Une petite présentation yaya avant de poster c'est mieux Wink
Et vu que le message de vente date de 2011, un Mp ou un mail à Jean-Marc, que nous n'avons pas vu depuis des années sur le forum serait peut-être plus judicieux Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Thu 22 Oct - 20:02 (2015)    Post subject: Je vends un uniforme de lieutenant de cavalerie US de 1860 Reply with quote

yaya28, à mon avis t'es d'l'eure et loir mon gars 

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Thu 22 Oct - 23:45 (2015)    Post subject: Je vends un uniforme de lieutenant de cavalerie US de 1860 Reply with quote

Laisse Doc, encore une étoile filante

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 23:03 (2016)    Post subject: Je vends un uniforme de lieutenant de cavalerie US de 1860 Reply with quote

Bonjour Monsieur,

Vendez vous votre uniforme au détaille, svp?

Cordialement
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sun 7 Feb - 18:10 (2016)    Post subject: Je vends un uniforme de lieutenant de cavalerie US de 1860 Reply with quote

annonce de 2011 , certainement nulle depuis longtemps ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> Je vends... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation