Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Malade ?

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LA VIE DE L'EPOQUE -> La médecine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sat 16 Apr - 10:17 (2011)    Post subject: Malade ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il a quoi ce type à tirer la langue comme ça ?
Il a très, très...très... très soif ?
C'est une consultation médicale... ou un lendemain de cuite ?
Il fait quoi le type derrière avec son carnet ? c'est un aide-soignant... ou un accro' des Sudoku ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by The Spy on Sat 16 Apr - 10:19 (2011); edited 1 time in total
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sat 16 Apr - 10:19 (2011)    Post subject: Malade ? Reply with quote

c'est une visite médicale
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sat 16 Apr - 10:25 (2011)    Post subject: Malade ? Reply with quote

Mouais...
Moi je dis que notre client simule pour ne pas retourner au front  

Back to top
Turos M. J.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: histoire de chirurgie cette periode partculierement vie de Letterman et Mary E. Walker

PostPosted: Sat 16 Apr - 17:55 (2011)    Post subject: Malade ? Reply with quote

...je pense que non.  C'est un normal examen médical.
Back to top
Mrs. C.
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: vie quotidienne, mode, danses,vie de camp

PostPosted: Sat 16 Apr - 19:14 (2011)    Post subject: Malade ? Reply with quote

J'ai fait un petit post sur ce peintre,Winslow Homer dans la rubrique "Peinture", le titre du tableau donné par son auteur est "playing old soldier" Wink Je crois bien que le gars fait semblant d'être vieux et malade pour retourner à la maison!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LA VIE DE L'EPOQUE -> La médecine All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation