Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

combien de français ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LES FRANCAIS ET LA CW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tous et les armes

PostPosted: Fri 3 Dec - 20:15 (2010)    Post subject: combien de français ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai l'impression qu'il y a une p'tite erreur dans la page 4 et 5,
J'essaye de nouveau à vous les faire parvenir. 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pirlouis (private)
Back to top
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tous et les armes

PostPosted: Fri 3 Dec - 20:21 (2010)    Post subject: combien de français ? Reply with quote

Je recommence.
J'essaye de nouveau à vous les faire parvenir. 

Ouf je crois que maintenant c'est bon.

J'vais boire un coup la-dessus.

Amic.Pirlouis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pirlouis (private)
Back to top
boltan
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Civil War Diplomacy

PostPosted: Thu 9 Dec - 17:35 (2010)    Post subject: combien de français ? Reply with quote

Article de F. Ameur (correspondant en fait à une sous-partie de sa thèse) sur les visées françaises au Texas pendant la C.W.
http://ipr.univ-paris1.fr/spip.php?article504
Back to top
Oncle Billy
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: batailles

PostPosted: Fri 10 Dec - 13:16 (2010)    Post subject: combien de français ? Reply with quote

Merci pour cette référence
cet article est encore remarquable et très intéressant
je vais acheter le dernier livre de farid Ameur sur Sitting Bull, héros de la résistance indienne,
qui a paru chez Larousse il y a quelques mois
oncle billy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LES FRANCAIS ET LA CW All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation