Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

wanted modérateurs
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> infos et communiqués
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:59 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au lieu de dire des conneries Flo, un membre des volunteers comme modo ça serait pas mal je trouve Wink
Le modo des modos c'est l'administrator
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sun 6 Mar - 20:01 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Moi j'accepte la nomination d'Elisha dont la motivation n'a d'égale que son volontariat d'office.
Je lui propose une période d'essai de 5mn, suivi d'un CDD de 5 ans renouvelables 5 ans sous le contrôle du politik büro.
en tant que stagiaire, il aura une étoile en carton et fera le café tous les matins après avoir vidé la corbeille (Corbeille Windows... Bien entendu)

Pour le boulot, on lui expliquera à l'issue de sa période d'essai... Comme ça, si il démissionne, b'in il n'aura pas droit au chômage  
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sun 6 Mar - 20:04 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Je plaisante Will! c'était juste pour faire un mauvais trait d'humour vu les événements récents...
Pas moi modo en tout cas...comme tu dis, je dis trop de conneries et je m'emballe un peu trop vite!
En plus, je passe trop peu de temps sur le forum...

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sun 6 Mar - 20:07 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

en fait on a déja Moi administrateur et donc forcément modo (french volunteer)
spy , administrateur adjoint (technico ) et aussi modo à l'occasion (indépendant non reconstitueur)
ouioui , modo (french mess)

en fait une fille ça serait bien ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sun 6 Mar - 20:11 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

B'in quoi ... C'est pas une fille Elisha ?

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sun 6 Mar - 20:13 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Est-ce qu'on a besoin d'avoir plus de modo? On peut pas tourner comme ça?

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sun 6 Mar - 20:28 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

FLO wrote:
Je plaisante Will! c'était juste pour faire un mauvais trait d'humour vu les événements récents... Pas moi modo en tout cas...comme tu dis, je dis trop de conneries et je m'emballe un peu trop vite!
En plus, je passe trop peu de temps sur le forum...

Je sais Flo t'inquiétes pas Wink

Maman je t'aime!

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sun 6 Mar - 20:42 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

à défaut on fera comme ça ...

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sun 6 Mar - 21:30 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Perso', je pense que ça peut tourner comme ça.

Comme il a été dit plus haut, nous avons le privilège de pouvoir compter dans nos rangs des intervenants de qualité qui savent se tenir en société, en respectant les quelques règles élémentaires de courtoisie, de politesse et de respect qui sont autant de gages de sérénité.

Ceci-dit, on n'est pas chez les curés non plus, et quelques vannes bien pourries seront toujours les bienvenues

Ouais, on peut continuer comme ça. Il faut juste que Paddy et William se mettent d'accord une bonne fois pour toutes : qui part en juillet... et qui part en août ?

Maintenant, si Elisha quelqu'un veut se joindre à l'équipe du shériff... les sélections commencent à 20h30 

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sun 6 Mar - 21:32 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Moi je prend août Wink

Maman je t'aime!

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sun 6 Mar - 21:35 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

1er arrivé... 1er servi.
C'est la règle.

Ok... Moi je prends juillet
Chantal prends en juin, et septembre est gelé à cause de la rentrée.

Bon, b'in... Mon bon Paddy... Il te reste une semaine en octobre, si ça t'intéresse

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sun 6 Mar - 22:31 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

début juillet pour moi, c'est posé aussi !

Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Sun 6 Mar - 22:34 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

The Spy wrote:
1er arrivé... 1er servi. C'est la règle.
Ok... Moi je prends juillet
Chantal prends en juin, et septembre est gelé à cause de la rentrée.

C'est mon DG qui va être content d'avoir enfin mes dates de vacances car je ne lui ai pas encore données!!! Mr. Green  Donc, si ça ne marche pas, je peux lui dire de te contacter!! Mr. Green

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Mon 7 Mar - 09:40 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

moi une fille?   ................................................................ .... .......

Spy: 
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Mon 7 Mar - 09:43 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Laisse, il voit des filles partout... C'est une maladie

Maman je t'aime!

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Mon 7 Mar - 18:47 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

alors il faut le soigner 

Au pire si il souffre trop il faudra l'achever
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> infos et communiqués All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation