Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

wanted modérateurs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> infos et communiqués
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sun 6 Mar - 12:41 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcshan et Walker ayant exprimé leur désir de ne plus être modo sur le forum, nous recherchons au moins un autre volontaire pour tenir cette fonction, merci de vous signaler (c'est pas payé mais c'est pas trop de boulot non plus )  !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sun 6 Mar - 12:48 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Et une zolie étoile en cadeau  qui vous donne plein de privilèges :

Accès gratos au saloon ;
Tarifs préférentiels avec les dames du dit saloon ;
contrôles "à la gueule" des entrées et sorties de ville ;
double razade de whisky les jours d'anniversaire ;
gains garantis à chaque partie de poker ;
et pour ce qui est du forum, ce sont les 3 derniers arrivés qui tapent les messages à votre place

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:23 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

je précise qu'il n'y a pas obligation de poster des milliers d emessages ni d'être un historien ou un reenactor émérite pour être modo !
simplement être assez présent sur le forum et surveiller ce qui s'y passe ...

Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:37 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Tu as bien fait de préciser la charge de travail Paddy. J'interviens pour "rassurer" d'éventuels candidats.  Les choses que j'ai postées sur le forum, je les ai fait car ça me faisait plaisir.  Je suis une "chercheuse professionnelle" de part mon métier d'archiviste.  Prenez Spy, il trouvait des choses intéressantes bien avant de faire partie de l'équipe d'administration. Alors, si ça vous intéresse de rejoindre Willy, Spy et Paddy, faites-le. Notre rôle demande des présences régulières mais ce n'est pas un travail à temps plein... 

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:42 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Mais il y a bcp de dérapages pour vouloir un autre modo sur ce forum?

Je trouve que les membres sont courtois entre eux,et qu'il y a bcp de bonnes humeurs et à ma connaissance pas de prises de tetes.

Last edited by Elisha on Sun 6 Mar - 18:44 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:44 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

en principe jamais mais il faut prévoir l'imprévisible ...

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:45 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Oui c'est sur Paddy,mais je peux t'assurer que je suis inscrit sur un autre forum sur un autre sujet historique,et parfois ça fuse aux boulets rouge ,et là les modos sont bien necessaires.
Back to top
Visit poster’s website
mcshan

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:46 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Sans compter que lors des camps, on perd souvent 2 modos (Willy et Paddy). C'est pour cette raison qu'il faut qu'il y ait au moins un modo de plus. Même le plus dévoué des espions ne peut pas toujours être là! Et là, je ne parle pas des vacances estivales où on se retrouvait des fois avec un modo!!!

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:48 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Elisha tu as raison, pour le moment on est assez tranquilles (ou raisonnables ?) ici mais ça peut changer n'importe quand ...

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:54 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Je trouve effectivement que les membres sont raisonnables ici et ça fait plaisir de lire les differents sujets dans une ambiance détendue 
Back to top
Visit poster’s website
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:03 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Il y a une période à l''essai,suivi d'un CDD,puis d'un CDI?
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:04 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

c'est ça oui !

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:06 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

ça au moins c'est bien!
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:14 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Mais c'est le nouveau qui fait le café, petite précision utile et importante Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:18 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Bah voilà, encore  corvée de café pour le nouveau modo!!!!!pffff......

Il y a un bizutage?Si oui,j'espere que ce n'est pas Spy qui s'en occupe,car je le sens plein d'imagination.....
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:21 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

spy ne peux plus faire le bizutage , il tomberait sqous le coup de plusieures lois ...

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:26 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Ah oui quand meme!!!
Punaise cela devait etre drolement sérieux ces bizus!!!!!
Brrrr....rien que d'y pensais j'en tremble!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:32 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

et qui c'est qui formerait le nouveau?

Fais attention mcouicoui avec le café,des fois on peut mettre un laxatif dedans... et là, c'est le drame!!!!
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:39 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

Pour la formation on soustraite à Plumeau et rougeau, comme ça nous on gardes les mains propres Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:54 (2011)    Post subject: wanted modérateurs Reply with quote

faudrait aussi réfléchir à nommer des modérateurs de modérateurs...tant qu'a faire...    

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> infos et communiqués All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation