Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition de Camp

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
palouse
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: tout ^^

PostPosted: Tue 1 Mar - 01:17 (2011)    Post subject: Proposition de Camp Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bois Pouvreau... ce nom-là devrait évoquer un certain camp dans l'esprit de quelques reconstitueurs...
Pour ceux qui ne le connaissent pas, et pour rafraichir les souvenirs, 2 petites coupures de journaux :

Ce que je propose ? Un petit week end sympathique dans un cadre qui se prête bien à une reconstitution dans les bayous : de l'eau, des marécages, des bois, et des pierres volcaniques plus que millénaires...
Le programme est bien entendu à discuter, selon les envies des personnes souhaitant y participer.
Le seul impératif est la date : En Janvier, seul mois où le site est fermé aux touristes.

Petits changements par rapport au dernier camp fait sur ce terrain : Je vais tenter de négocier avec les propriétaires des terrains alentours pour pouvoir avoir plus de surface à parcourir. Il y a pas mal de cultures et de prairies.

Sinon, beaucoup de chemins de terre passent autour de ce site, donc il serait possible de faire un week-end itinérant.

Dans les meilleures des conditions, je peux aussi mettre à disposition des chevaux (1.50-1.60m au garrot) pour ceux ayant tout l'équipement de cavalier.

Pour finir, ce terrain se situe à Ménigoute, à mi chemin entre Niort et Poitiers, dans les deux-sèvres (Poitou-charentes)
Back to top
Visit poster’s website
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Tue 1 Mar - 09:31 (2011)    Post subject: Proposition de Camp Reply with quote

excelent tout ça!!
cordialement
paco
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation