Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Présentation]Le gars Louis
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LH.Cormier
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit' historique. Uniformologie. Figurines

PostPosted: Wed 23 Feb - 17:23 (2011)    Post subject: [Présentation]Le gars Louis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien reçu 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://gwendallazzara.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Charles W. Morgan
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Marine confédérée

PostPosted: Thu 24 Feb - 22:23 (2011)    Post subject: [Présentation]Le gars Louis Reply with quote

'mer mat comme disent les gens civilisés !

Je ne déserte pas, je fourrage !

Et en plus, tu vas voir, j'ai bien bossé cet hiver... J'en suis à 120h de broderie sur ma tunique mais on se rapproche de celle du Louvre, et pis j'ai commencé à filer de la laine au fuseau pour être encore plus authentique (j'ai fait 3 mètres minables de fil de laine dans la soirée mais je suis content), et tout et tout...  

Au fait Audrey se fait une tenue victorienne aussi ?

A+
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

In eighteen-hundred and sixty-one,
Roll, Alabama, roll!
This ship's building was begun,
Oh, roll, Alabama, roll!
Back to top
LH.Cormier
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Thu 24 Feb - 22:35 (2011)    Post subject: [Présentation]Le gars Louis Reply with quote

Ben... je crois que je lui ai transmis ma flemmingite. Elle cherche des crinolines, et des robes second Empire sur le net...

Back to top
Visit poster’s website
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Thu 24 Feb - 23:06 (2011)    Post subject: [Présentation]Le gars Louis Reply with quote

Il y a pas mal de liens sur le forum pour les dames aussi Smile
Et ma cousine est championne lorsqu'il s'agit de trouver des choses, n'hésitez pas à demander.
Back to top
LH.Cormier
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Fri 25 Feb - 10:13 (2011)    Post subject: [Présentation]Le gars Louis Reply with quote

Keith Summer wrote:

Il y a pas mal de liens sur le forum pour les dames aussi Smile
Et ma cousine est championne lorsqu'il s'agit de trouver des choses, n'hésitez pas à demander.

Merci bien M'dame

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> SOYEZ LES BIENVENUS -> PRESENTEZ-VOUS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation