Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

St Valentin
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> DOCUMENTS D'EPOQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurena Bufford
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reenactment

PostPosted: Mon 14 Feb - 14:51 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je fais un petit rappel au passage

Pour les garçons qui auraient le CULOT d'oublier : la St Valentin c'est aujourd'hui

document de 1861

Document de 1864

Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Mon 14 Feb - 15:12 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

Deux topics de St-Valentin pour le prix d'un! (Je vais effacer le mien!) Les boys, vous n'aurez pas d'excuse pour l'oublier!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Mon 14 Feb - 15:13 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

oups désolée Miss j'avais pas vu ton topic Embarassed
Back to top
mcshan

PostPosted: Mon 14 Feb - 15:15 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

Le plus drôle, j'avais mis les mêmes images que toi! Bonne St-Valentin à tous et à toutes!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Mon 14 Feb - 15:16 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

à toi aussi
Back to top
Charles W. Morgan
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Marine confédérée

PostPosted: Mon 14 Feb - 15:30 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

J'aime bien la première : Des femmes seules à la cuisine et au boudoir surplombées d'oies blanches et de l'autre côté, le facteur surplombé d'un Eros. J'ai l'esprit mal tourné, certes mais là je ne peux m'empêcher de l'avoir encore plus mal tourné là...

Ach ! La guerre gross malheur, les hommes sont au front... les femmes se languissent...

A+

In eighteen-hundred and sixty-one,
Roll, Alabama, roll!
This ship's building was begun,
Oh, roll, Alabama, roll!
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 14 Feb - 17:17 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

le plus souvent sur les images du 19e siècle , les illustrations sont innocentes mais les sous entendus parfaitement compréhensibles pour ceux qui veulent bien les voir ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Mon 14 Feb - 19:45 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

B'in merci de m'expliquer, parce que moi... J'y comprends rien aux messages subliminaux.

A part ça, en cette St Valentin, soyez assuré(e)s de toute mon affection ;
je vous aime toutes et tous !

Mais n'espérez pas avoir des gro'Bisous : Ch'ui pas un mec facile

Back to top
mcshan

PostPosted: Mon 14 Feb - 19:52 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

Moi qui croyais avoir un bisous de notre espion...

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Mon 14 Feb - 20:18 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

Bon Ok, Je t'en envoie 1

... Mais en tarif lettre

Back to top
mcshan

PostPosted: Mon 14 Feb - 21:11 (2011)    Post subject: St Valentin Reply with quote

Tant que ton tarif lettre ne comprend pas une photo dédicacée de "tu sais qui" .... Mr. Green

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Fri 14 Feb - 11:48 (2014)    Post subject: St Valentin Reply with quote

happy St valentin 1864 !!

Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Fri 14 Feb - 16:56 (2014)    Post subject: St Valentin Reply with quote

je ne connais personne qui se nomme Valentin, alors....................
Back to top
Prince d'Orléans
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: La participation des princes d'Orléans dans l'armée du Potomac

PostPosted: Fri 14 Feb - 19:26 (2014)    Post subject: St Valentin Reply with quote

A propos d'allusion, j'ai remarqué les putti tenant le flambeau de Vénus bien droit entre leurs cuisses ...

Bonjour,
c'est Dan Rock qui m'a parlé de vous.
Il m'a recommandé Axel et Plume.
Je me passionne pour la guerre de Sécession, mais aussi les grands conflits du XIXe : guerre de Crimée, unité allemande ...
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

PostPosted: Sat 15 Feb - 10:31 (2014)    Post subject: St Valentin Reply with quote

pourquoi y a-t-il un diablotin en haut à droite de cette gravure ?
A qui remet-il une lettre ?

... on dirait Jeff Davis

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sat 15 Feb - 10:35 (2014)    Post subject: St Valentin Reply with quote

St valentin fête des amoureux (après avoir été longtemps la fête de l'amour physique (dixit France info) et depuis peu, également fête de l'amitié.

Alors bonne fête à tous les amis du forum.

ça ne veut pas dire grand chose, si ce n'est que j'ai une petite pensée pour chacun d'entre vous.

Longue vie au forum

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sat 15 Feb - 10:52 (2014)    Post subject: St Valentin Reply with quote

tout à fait spy , c'est bien Jeff davis qui reçoit un petit mot du diable (comme quoi la diabolisation de l'adversaire n'est pas récente chez les américains ...) 

Back to top
daddutt roger
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: histoire

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:28 (2014)    Post subject: St Valentin Reply with quote

ça coûte pas cher mais ça prend du temps
carte pour la Saint Valentin réalisée par un soldat Confédéré en Février 1865 pendant sa convalescence dans un hôpital de Virginie

et ci-dessous modèle plus commercial

"I would rather be assassinated than see a single star removed from the American flag." Abraham Lincoln
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:40 (2014)    Post subject: St Valentin Reply with quote

La carte du confédéré, c'est en papier je suppose ?
superbe travail en tous cas !

la seconde c'est quoi ?
une broderie ?

Back to top
daddutt roger
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: histoire

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:43 (2014)    Post subject: St Valentin Reply with quote

c'est en papier aussi, mais en relief

"I would rather be assassinated than see a single star removed from the American flag." Abraham Lincoln
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> DOCUMENTS D'EPOQUE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation