Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche groupe
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hays Cooper
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 10:21 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a Tous

Je cherche desesperement un groupe de reconstitution de preference sudiste dans les alentour de toulouse est ce que quelques peu m'aider ?
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sat 6 Feb - 10:29 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

je crois qu'il y a des gens du 14e dans le sud , mais comme les autres groupes cités plus haut (à part les gars de Lille) il n'y a aucune volonté de se regrouper en région vu le peu de monde intéressé sur l'ensemble du territoire (contrairement au médiéval ou à l'empire) , les groupes cw sont , par la force des choses, nationaux et pas régionaux ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sat 6 Feb - 10:55 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Voir internationaux même Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
gus
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, histoire, uniformes

PostPosted: Sat 6 Feb - 11:48 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Salut Hays Cooper. Je suis aussi dans le sud ouest.
Fais tu deja de la reconstitution ou bien désires tu commencer?

Lagrange For Ever
Back to top
Hays Cooper
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 11:51 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Je n'en ai encore jamais fait j'ai visité beaucoup de camp mais n'y ai jamais participer
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:10 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Tu as quel age, sans indiscrétion?
Et as-tu un moyen de locomotion?

Maman je t'aime!

Back to top
Hays Cooper
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:11 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

21 ans j'ai une voiture
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:22 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Bien alors tu vois, pourquoi veux-tu rester dans ton coin alors Mr. Green Okay
Plus sérieusement, quel niveau d'authenticité recherches-tu en reconstitution?
Quels moyens, quel temps, etc. Peux-tu y accorder?
Ne veux-tu faire que du gris? Infanterie, cavalerie... ?
Ces question peuvent sembler très directes, voir un peu hard, elles sont juste là pour t'aguiller et t'aider au mieux Wink
Nous pouvons continuer par MP ou ici comme tu le souhaites.

Cordialement.

William (Sergent recruteur du jour Wink )

Maman je t'aime!

Back to top
Hays Cooper
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:31 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

MP ? je ne connais pas msn peut etre ?

Pour ce que je recherche et bien

-du gris de preference ^^ mais si il n'y a que des tuniques bleues pourquoi pas si je mi s'en bien le mieux serais de faire une rencontre avec le groupe (je pense)
-cavalrie infantrie peut importe
-de lautenticité mais aussi de lamusement.

Et avant de continuer je tien tout dabord a vous remercier pour le temps que vous me consacrer
Back to top
Hays Cooper
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:55 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

J'oubliais pour le temps a y consacrer et bien les weekend bien entendu et la plus pard des vacances ( je suis dans le batiment donc je n'ai pas mes conges qand je veux)
Back to top
Will O'Bryan
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution, histoire des batailles, etc.

PostPosted: Sat 6 Feb - 13:11 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

On opère (quasiment) que le Weekend de toutes façons, mais c'est toujours bien de pouvoir prendre son vendredi histoire d'être présent dès le début le vendredi soir.

Après on peut aller en Angleterre ou en Allemagne, donc c'est quasi-obligé de prendre son vendredi et son lundi.
Back to top
Hays Cooper
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 13:17 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Sa je ne pense pas etre en mesure de le faire a chaque fois si le camp n'est pas trop loin je peu etre present le vendredi soir sa c'est certain apres sil fo que je prenne de tps en tps le vendredi sa n'est as derangeant ( mais pas trop souvent les patrons aiment pas trop ^^)
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sat 6 Feb - 13:39 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Nous faisons un évènement public en mai dans le Loiret, c'est certes un peu loin pour toi mais ça serait l'occasion de venir nous rencontrer! Wink

Maman je t'aime!

Back to top
Hays Cooper
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 13:49 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

A loiret pret d'Orlean ?

Oui pourquoi pas N'avez vous aucun de vos membres dans le sud ?

Vos activité se deroule principalement ou ? Et Combien en faite vous en moyenne en un an ?
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sat 6 Feb - 13:56 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Entre 5 et 10 évènements par an, nous avons des membres dans le Sud, mais tout ce passe au Nord de la Loire et à l'étranger.
Nous ne désespérons pas que les gens du Sud organisent quelque chose par là, mais je comprends tout à fait que ça ne soit pas simple, terrain, temps, etc.
Il y a bien un gars du 14th. Qui a du terrain dans le Sud, il devait nous en parler et peut-être nous inviter après accord de son groupe, mais pas de nouvelles officielles de sa part...

Maman je t'aime!

Back to top
gus
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, histoire, uniformes

PostPosted: Sat 6 Feb - 14:00 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Oui, au fait il est passé où lui?....

Lagrange For Ever
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sat 6 Feb - 14:03 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Il ne sait pas réinscrit à ce jour je pense, c'est domage ça aurait été l'occasion d'en reparler avec lui, son terrain a l'air intéressant et géographiquement intéressant aussi pour tout ceux qui sont au Sud de la Loire.

Maman je t'aime!

Back to top
Hays Cooper
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 14:10 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

ok

par contre ne serait il pas possible d'entrer en contact avec un de vos membre du sud avant de me rendre a Loiret ?
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Sat 6 Feb - 14:13 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Si, évidemment, Flo pourrait te contacter je pense, mais les autres aussi Wink

Maman je t'aime!

Back to top
Hays Cooper
Guest

PostPosted: Sat 6 Feb - 14:17 (2010)    Post subject: recherche groupe Reply with quote

Merci beaucoup je vous laisse mon adresse msn si sa peu vous etre utile c'est

cooper1862@hotmail.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> LA PRATIQUE DE LA RECONSTIT ' -> Discussions et infos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation