Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maryl and Clark , 5-6 février 2011
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Tue 8 Feb - 16:18 (2011)    Post subject: Maryl and Clark , 5-6 février 2011 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
De toute façon avec toi, je risque une bille "malheureuse" à chaque instant, t'as pas besoin de prétexte pour ça , alors je me dis que mieux vaut pour toi comme pour toi que t'ais une "bonne excuse"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Tue 8 Feb - 18:20 (2011)    Post subject: Maryl and Clark , 5-6 février 2011 Reply with quote

un nouveau balais?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
ingalls
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tout (et même plus)

PostPosted: Tue 8 Feb - 19:32 (2011)    Post subject: Maryl and Clark , 5-6 février 2011 Reply with quote

Laurena Bufford wrote:
je vois

incurables!!!!

Que veux-tu, on est rien que des GLURKS (c'est pas not' faute, c'est comme ça qu'on nous a faits)

http://aimable-faubourien.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Tue 8 Feb - 19:47 (2011)    Post subject: Maryl and Clark , 5-6 février 2011 Reply with quote

en fait les garçons c'est pas glurks c'est  juste betes......................hein anabel......................

manger ça fait du bien
Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reenactment

PostPosted: Wed 9 Feb - 09:20 (2011)    Post subject: Maryl and Clark , 5-6 février 2011 Reply with quote

bon je vois qu'on s'amuse bien ici .

Va y a voir du cours de couture jusqu'à ce que mort s'ensuive moi j'vou'ldis, ou alors des lectures de magazines d'époque, sais pas encore Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit

PostPosted: Sun 13 Feb - 18:04 (2011)    Post subject: Maryl and Clark , 5-6 février 2011 Reply with quote

Hello
A regarder ces photos, j'en ai que plus de regrets de ne plus être dans la danse....
Entre, l'ambiance, le sérieux reconstitutionnel et les gars....Ça me manque...
Vous me manquez les gars....

I'll be back....(ça c'est fait...)

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 13 Feb - 21:29 (2011)    Post subject: Maryl and Clark , 5-6 février 2011 Reply with quote

Toi aussi tu nous manques Max Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Mon 14 Feb - 10:15 (2011)    Post subject: Maryl and Clark , 5-6 février 2011 Reply with quote

on aimerait tous que tu sois encore là! Malheureusement, il faut faire des choix...

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation