Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The Conspirator

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Sun 30 Jan - 23:06 (2011)    Post subject: The Conspirator Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
The conspirator de Robert Redford :

http://www.youtube.com/watch?v=Oh1r9cOri-o&feature=player_embedded

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601213.html

Pour moi, ça n'a peu d'intérêt... Mais bon, je le regarderai quand même évidemment.
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 31 Jan - 00:05 (2011)    Post subject: The Conspirator Reply with quote

très intéressant au contraire ... (bon bien sur y'aura pas de grosse bataille !!!) :015:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Mon 31 Jan - 08:54 (2011)    Post subject: The Conspirator Reply with quote

Comme Paddy Wink histoire, décors, tenues, lumière, etc. Etc. Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Sat 5 Feb - 11:29 (2011)    Post subject: The Conspirator Reply with quote

Oui pour tout ça, je vous l'accorde mais pour le scénario... On connait l'histoire tellement par coeur.  :015:
Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sun 6 Feb - 12:36 (2011)    Post subject: The Conspirator Reply with quote

C'est un peu la particularité des films historiques, on connait l'histoire et il n'y a pas de suspens, on ne peut pas faire Gettysburg 2 le retour...

un critique de cinéma dont je ne me souviens plus du nom avait dit  que les films de reconstitution sont le degré zéro de la créativité artistique, c'est assez vrai dans la mesure où c'est exactement ce qu'on attend de ces films
Back to top
walker
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Sun 6 Feb - 12:56 (2011)    Post subject: The Conspirator Reply with quote

Gauvain wrote:

Oui pour tout ça, je vous l'accorde mais pour le scénario... On connait l'histoire tellement par coeur.  :015:
pourquoi tu t'intéresses à la CW, puisque tu connais la fin de l'histoire ????? lol
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sun 6 Feb - 17:44 (2011)    Post subject: The Conspirator Reply with quote

je dirai même plus : pourquoi s'intéresser à l'Histoire qui est par définition déja écrite ???
pour le suspens on peux repasser !

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Lincoln
SERGEANT
SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire, lieux

PostPosted: Wed 20 Apr - 09:28 (2011)    Post subject: The Conspirator Reply with quote

A voir de toute urgence Smile.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation