Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La trilogie de Ted Turner sur la Guerre de Secession

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Séries TV...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shinigami
PRIVATE
PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Les batailles

PostPosted: Fri 7 Jan - 19:46 (2011)    Post subject: La trilogie de Ted Turner sur la Guerre de Secession Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

A la fin du film Gods and Generals un message écrit dit que ce film fait parti d'une trilogie sur la guerre civile comprenant Gettysburg, Gods and Generals et un film appelé The Last Full Measure (inspiré d'un livre de Jeff Shaara).

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant pas de date de sortie, rien.

Es ce que quelqu'un a des infos?? Parce que pour ma part les deux films de Ronald Maxwell sont les meilleurs que j'ai vu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Faugh a Ballagh"
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Fri 7 Jan - 20:04 (2011)    Post subject: La trilogie de Ted Turner sur la Guerre de Secession Reply with quote

Tu ne trouves pas de date de sortie pour ce film car il n'a pas été tourné. Il me semble qu'il avait été dit que le projet avait été abandonné ou qu'il était sur la glace pour une histoire de financement... Je sais, c'est pas juste!! J'aurais bien aimé voir le dernier volet...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sun 9 Jan - 13:17 (2011)    Post subject: La trilogie de Ted Turner sur la Guerre de Secession Reply with quote

Oui c'est ça....il n'a jamais été tourné faute de financement. 

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Séries TV... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation