Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BATTLE CRY est de retour !!

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Jeux "de plateau"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Thu 25 Nov - 11:56 (2010)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remember...  On a parlé de ce jeu ici : http://ccffcw.xooit.fr/t1072-le-jeu-BATTLE-CRY.htm

BATTLE CRY est de retour !
Voici l'édition spéciale " 150th Civil War Anniversary Edition "

Prix public communiqué : 49.90€

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Ithka
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Stratège

PostPosted: Mon 18 Apr - 11:43 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

jé réussi a le trouver dans une boutique sur Bordeaux !!!!

il me reste a trouver un adversaire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liberty of South
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Mon 18 Apr - 13:14 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

comment s'appelle ta boutique ?
c'est un commerçant indépendant ? ou est-ce un franchisé du style "Descartes" ?
merci

Back to top
Ithka
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Mon 18 Apr - 17:10 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

la boutique s'appelle "jeu barjo" c'est un bar à jeu et il y en un autre a Evreux

Liberty of South
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Mon 18 Apr - 17:54 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

un bar à jeu ?
Ah, ok... Je croyais que le jeu était en vente.

Back to top
Ithka
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Tue 19 Apr - 09:46 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

en fait il fait de la vente sur commande et il a un fournisseur aux USA donc il peut l'avoir

Liberty of South
Back to top
Ithka
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Fri 22 Apr - 09:26 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

Les règles sont simple et ouvert a tout public, les figurines sont réussi.
dans les scénario de batailles il n'y a pas la bataille d'Atlanta et seulement deux combats de gettysburg (little round top et la charge de pickett)

ps : pour les fans des jeux de richard borg : les règles sont presque les même que mémoire 44

Liberty of South
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Fri 22 Apr - 09:33 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

ICI

Back to top
Ithka
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Fri 22 Apr - 09:37 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

dans la nouvelle édition le plateau est moins beau mais il y a plus d'élément hexagonale et plus de scénario

Liberty of South
Back to top
Sammael
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: Curiosité - l'époque

PostPosted: Wed 27 Apr - 21:44 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

Avec les règles VF que the Spy m'a généreusement confié, il ne va pas falloir longtemps avant que je craque pour ce jeu et que je le commande !!! C'est simple et on plonge rapidement dans l'ambiance de la guerre de sécession en essayant de refaire l'histoire à chaque bataille !!! Affaire à suivre !

Force, Honneur et Fairplay !!!

"On ne passe pas !!!"
Back to top
Sammael
CADET
CADET

PostPosted: Sun 15 May - 11:51 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

J'ai pu faire l'acquisition de ce jeu et j'ai pu réaliser 3 parties avec mon fils de 12 ans. Tout d'abord, le matériel est génial, de qualité, avec un bon système de rangement, j'adore. Ensuite, le jeu est très fun et accessible. Quelques rectifications néamoins par rapport à la traduction française que j'ai acquise, la réactulisation de ce jeu a peut-être apportée des modifications et améliorations dans les règles.
Bilan sur 3 parties :
Bull Run = Sammael (confédérés) gagnant face au fiston, 6-4 flags
Pea Ridge = Sammael (confédérés) perdant face au fiston (revanche), 5-6 flags
Kernstown = Sammael (confédéré) gagnant, avec une victoire totale 6 flags à 0. Le fiston manque encore d'expérience au niveau tactique mais il a adoré ces 3 parties comme le père.

"On ne passe pas !!!"
Back to top
Ithka
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Fri 20 May - 22:10 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

y a t'il des gens sur bordeaux pour faire une partie? 
chui tout seul !!!

Liberty of South
Back to top
Sammael
CADET
CADET

PostPosted: Wed 1 Jun - 14:09 (2011)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

Bonjour Ithka !

J'ai de la famille du côté de la ROCHELLE ! Moi je suis de l'OIsE (60) au nord ouest de PARIS à 80 kms environs de la capitale.
Je me rends donc de temps en temps dans le 17 ! Je pense qu'un de ces 4 il sera possible de nous rencontrer pour s'affronter sur battlecry ! Pourquoi pas ? Dans ce cas, dès que cela est possible et si tu es d'accord, je te tiendrai informé du jour où je serai dispo et  on tentera de profiter de l'occasion !
Un jour peut-être !!!

"On ne passe pas !!!"
Back to top
yoda
CIVILS

intérêt(s) pour la CW: Stratégie, Uniformes

PostPosted: Sat 4 Aug - 12:34 (2018)    Post subject: BATTLE CRY est de retour !! Reply with quote

Hello, je suis preneur des règles en français pour ce jeu si c'est possible. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> JEUX, JOUETS ET FIGURINES -> Jeux "de plateau" All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation