Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Abraham Lincoln, chasseur de vampires
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sat 25 Aug - 01:35 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je l'ai vu en VO 3D... c'est marrant....pas drôle, marrant il n'y a rien à y voir de plus. Si quand arrivera-t-on à faire des sack coat crédibles au cinéma et des Richmond subtiles et délicates ?

Il était fort quand même Uncle Abe!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Sat 20 Oct - 12:17 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Je viens de le voir, j'ai passé un très bon moment. Il est même plus convainquant que certaines daubes qui racontent des histoires qui se veulent "historiques".

Enfin bref, très bon divertissement.
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 22 Oct - 22:41 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

moi aussi je viens de LE regarder,
non seulement c'est une daube intersidérale mais en plus , c'est une insulte à l'intelligence !!! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Gauvain
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: La confédération

PostPosted: Tue 23 Oct - 06:05 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Depuis quand un film ouvertement divertissant doit toucher notre intellec ?

Dans le même style, il y a "Wild Wild West" avec Will Smith, mais je l'ai beaucoup moins apprécié que celui ci.

Par contre, je ne tolérerai pas un film approximatif avec le film de Spielberg, c'est évident.
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Tue 23 Oct - 09:28 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

désolé mais je ne supporte pas que sous le pretexte de faire "un film divertissant" on travestisse des faits historiques de façon gravissime ! (dans le genre je mets "inglorious bastards" ou même "captain america") , je ne parle même plus d'objectivité historique, on a dépassé ce stade ;

et si il n'y avait que ça ... admettons qu'on fasse des allemands (pardon des nazis) , des guignols désespérement à la recherche d'alliés venus de l'enfer , prêts à n'importe quel pacte avec les "forces du mal" ... mais transformer le sud en "empire des vampires" , montrer jefferson Davis cherchant le soutien des vampires, faire des soldats rebelles de Gettysburg une armée de morts vivants ... non , là y'a des limites !!! je serai sudiste aujourd'hui , avec mes ancètres tombés dans cette guerre , je porterai plainte !

les américains ont la facheuse tendance à transformer leurs ennemis (voir maintenant leurs "compatriotes égarés" ) en créatures de l'enfer pour encore accentuer leur coté "forces du bien " !!! qu'ils se méfient ! un de ces jours on va voir un film vietnamien ou Giap lutte contre une armée de GIs gobelins crachés des entrailles de la terre !

Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Tue 23 Oct - 10:38 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Mais mon Paddy faut pas se mettre dans ces états là..... si tu veux on va foutre une bombe dans la maison du réalisateur, promis....

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Tue 23 Oct - 11:56 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

je ne suis pas du genre à faire sauter les cinémas ou incendier la maison du réalisateur !
mais j'estime avoir le droit de dire tout le mal que je pense de ce genre de débilités ...
voila qui est fait... merci

Back to top
Flo
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

PostPosted: Tue 23 Oct - 15:16 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

bah Paddy...

French Volunteers
Back to top
Visit poster’s website
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Fri 26 Oct - 10:37 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

tout à fait d'accord avec Paddy

La liberté que prennent certains réalisateurs est insupportable pour les "historiens comme Paddy", déroutante pour ceux qui connaissent un petit peu l'histoire mais le pire c'est qu'elle donne une image que ceux qui n'ont ni connaissances ni discernement vont prendre pour la réalité, ce qui à mon avis est dramatique, à la limite il vaut mieux ne pas savoir du tout que de croire savoir.

Cela va au delà des habituels anachronismes qui nous font regarder un film comme un jeu  des sept erreurs (ex : le P38 du capitaine Conan en 1917 !!) ceux qui savent remarquent et les autres s'en foutent, c'est moins grâve.
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Wed 31 Oct - 10:58 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Pour celles et ceux que ce film intéresse, il est disponible sur REDLIST ; c'est ici

Back to top
charette1796
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Stonewall Jackson

PostPosted: Fri 2 Nov - 12:43 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Ben en fait j'viens de le regarder ....

C'est un bon film d'action mais, à mon sens, l'erreur est d'avoir impliqué ce vieux Abe là-dedans !!
Associer les sudistes aux vampires, c'était assurer un plantage du film devant un large public US (et pas seulement du sud !)
C'est "le grand n'importe quoi" du film.
Autrement, en prenant un autre perso principal, je pense que ça aurait été mieux !

Ajustez bien ! c'est ici qu'il faut viser un brave ! lança Charette à l'adresse du peloton d'exécution, en montrant son cœur ...
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Fri 2 Nov - 18:58 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

je tiens à présenter mes excuses au scénariste et au producteur du film, ils avaient raison, les sudistes étaient bien des vampires la preuve :

ian Somerhalder (le beau gosse de vampire diaries ) = VAMPIRE

jackson rathbone (le beau gosse de twillight) = VAMPIRE

stephen Moyer à gauche, (le beau gosse de true blood) = VAMPIRE

alor que dans l'armée nordiste y'en a pas !!! Lincoln était donc bien un chasseur de vampires, c'est maintenant prouvé ...

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Fri 2 Nov - 19:13 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Ben tu vois...

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
Blum
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Tue 27 Nov - 10:25 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Bon, voulant enfin voir ce chef-d’œuvre, je me suis planté et nous avons regardé par erreur Abraham Lincoln vs zombies, soit, probablement un clone du précédent : une hoooooooorreur !!!!!!!

Un scénario débile, de mauvais acteurs, des armes en zamak, des uniformes digne d'un magasin de farces et attrapes et j'en passe. En résumant, peu après la bataille de Gettysburg, Lincoln part en grand secret à Fort Pulaski traquer une horde de zombies. Se retrouvent là bas, pèle mêle : Lincoln, donc, mais aussi, Stonewall Jackson (eh oui !!!), Pat Garrett, John Wilke Booth, Chamberlain, Théodore Roosevelt et je ne sais plus qui d'autre. Ne manquait plus au tableau que Geronimo et Lucky Luke!!!

Bref, s'il arrive sur votre ordinateur, par pure magie, essayez le pour vous fendre la poire mais n'allez le voir au cinéma que sous menace de mort!!!

A voir tout de même, le chapeau de Jackson, style stetson, gris, of course, avec l'autocollant battle flag devant : un pur bonheur...
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Tue 27 Nov - 11:20 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Une pure crise de rire, les types sortent de "tu ressembles à rien..."  ou pire

http://ccffcw.xooit.fr/t3080-Abrahma-lincoln-VS-Zombies.htm

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

PostPosted: Tue 27 Nov - 11:50 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

c'est ben vrai, les zombies sont encore plus naze que les vampires, le pauvre Lincoln a du boulot devant lui, après ce sera contre quoi ? les playmobils fous  ou  les pandas cannibales.......
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Tue 27 Nov - 12:55 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

La prochaine étape ?... j'ai des infos !
Lincoln serait actuellement en tournage en Floride.
Il reprendrait le rôle de Mr T. dans une nouvelle série TV intitulée "l'agence au tiers"
c'est comme "l'agence tous risques"... la crise en plus.

Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

PostPosted: Tue 27 Nov - 13:02 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Toi qui est bien informé Spy, n'y aurait-il pas en préparation un "Lincoln contre Darth Vador" ?

Back to top
Visit poster’s website
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Tue 27 Nov - 13:15 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

Si c'est le cas, il est mieux de se mettre à l' "escrime" rapidement car il va s'apercevoir que Vador a de meilleurs réflexes que les vampires et les zombies combinés!!!!

Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

PostPosted: Tue 27 Nov - 14:45 (2012)    Post subject: Abraham Lincoln, chasseur de vampires Reply with quote

pas tant que ça, j'ai pratiqué le Kendo (discipline qui a inspiré Vador) et je peux affirmer qu'il s'y prend comme un manche avec son sabre laser, Lincoln peut se le faire au couteau suisse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> IMAGE et SON -> Films, Téléfilms... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation