Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pour ces dames ...

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> C'EST SUR LE NET -> Blogs, Sites, et autres bonnes adresses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Sun 21 Nov - 16:22 (2010)    Post subject: pour ces dames ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
2 encyclopédies (alphabétiques) des femmes et de leurs rôles pendant la CW

Judith E. Harper, "Women During the Civil War: An Encyclopedia"
Publisher: Routledge | edition: 2007 | PDF | 552 Pages | 5 Mb

http://www.megaupload.com/?d=TSAC2W7V

Lisa Tendrich Frank, "Women in the American Civil War"
Publisher: ABC-CLIO | 2007 | ISBN 1851096000 | PDF | 774 pages | 13.1 MB

http://www.megaupload.com/?d=COWQD075
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Sun 21 Nov - 17:50 (2010)    Post subject: pour ces dames ... Reply with quote

Merci Paddy. Deux choix de lecture qui promettent d'être intéressants...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reenactment

PostPosted: Mon 22 Nov - 09:40 (2010)    Post subject: pour ces dames ... Reply with quote

merci Paddy
Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Mon 22 Nov - 19:19 (2010)    Post subject: pour ces dames ... Reply with quote

Le 1er ne fonctionne pas.
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 22 Nov - 19:48 (2010)    Post subject: pour ces dames ... Reply with quote

en fait si, mais les liens megaupload sont parfois capricieux en cliquant dessus directement, alors je conseille de faire clic droit dessus "propriétés" de copier le lien qui s'ouvre alors dans la fenètre et de le coller dans une nouvelle fenètre explorer en haut (http) en principe là ça marche bien mieux ...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Mon 22 Nov - 20:22 (2010)    Post subject: pour ces dames ... Reply with quote

Ok merci Paddy,je pensais egalement que c'etait un petit bug du net,donc cela ne m'inquietait pas plus que çà,mais c'etait juste embetant!

Merci pour la technique
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> C'EST SUR LE NET -> Blogs, Sites, et autres bonnes adresses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation