Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cassez-vous...on a besoin de la barraque !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Mon 4 Jun - 00:45 (2012)    Post subject: Cassez-vous...on a besoin de la barraque ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je l'ai acheté hier sur ebay
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Mon 4 Jun - 13:34 (2012)    Post subject: Cassez-vous...on a besoin de la barraque ! Reply with quote

Charles W. Morgan wrote:
C'est marrant ces bicoques, le préfabriqué existait déjà ?

A+

Oui, ca existait même pour les granges.
C'est la grande mode en Franc actuellement avec la Maison Ossature Bois qui est une technique anté CW.
Les pans de murs sont battis au sol puis levés.
Cette technique permet d'utiliser des bois de moins bonne qualité que dans d'autres constructions
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> PHOTOS D'EPOQUE -> divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation