Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tous les osprey CW liens morts
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> LITTERATURE ET PRESSE ECRITE -> Livres à télécharger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blum
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Sun 5 Dec - 19:47 (2010)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oulah !!!! Si tou li jou' la nouel, avec Paddy !!!

Merci !
Back to top
Emmanuel
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: L'artillerie sudiste et les Zouaves

PostPosted: Sun 24 Apr - 20:54 (2011)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Un grand merci pour cette précieuse bibliothèque !
Back to top
LH.Cormier
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit' historique. Uniformologie. Figurines

PostPosted: Wed 11 May - 11:28 (2011)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Super ! Merci Paddy
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://gwendallazzara.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website
John~C~Hell
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Histoire, stratégie, armes, uniformes, reconstitutions...

PostPosted: Wed 11 May - 11:39 (2011)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Excusez mon manque de connaissance mais que veut dire osprey CW?
je crois avoir compris... Ce sont des liens de téléchargement qui permettent de récupérer sur le net des livres au format pdf? C'est ça?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Point de salut sur le champ de bataille, mes yeux ont vu l'enfer". John~C~Hell
Back to top
LH.Cormier
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Wed 11 May - 12:27 (2011)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Osprey c'est un gros hélico

non en fait c'est une édition anglaise qui publie depuis les années 80 des collections sur les batailles, armes et uniformes de toutes époque...

Back to top
Visit poster’s website
John~C~Hell
1st PRIVATE
1st PRIVATE

intérêt(s) pour la CW: Histoire, stratégie, armes, uniformes, reconstitutions...

PostPosted: Wed 11 May - 13:51 (2011)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Ok merci bien, je me doutais que cela devait être une maison d'édition de livres , mais j'en étais pas sûre.

"Point de salut sur le champ de bataille, mes yeux ont vu l'enfer". John~C~Hell
Back to top
LH.Cormier
1st SERGEANT
1st SERGEANT

PostPosted: Wed 11 May - 18:06 (2011)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

mais c'est aussi le nom d'un hélico

Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 12 Mar - 22:49 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

nouveaux liens pour remplacer les liens morts .

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !

Last edited by ccffpa on Tue 20 Mar - 13:58 (2012); edited 4 times in total
Back to top
fa962085@skynet.be
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: tous et les armes

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:14 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Hi Bonjour, c'est Pirlouis,
J'ai les tous sur la C.W. en PDF.(celui qui veut...)
Bien à vous encore un grd merci pour les marques de réconfort suites au décès de mon épouse.
A bientot quelques jours pour rétablir une vie normale.

Pirlouis (private)
Back to top
christophe34
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstite nord et sud

PostPosted: Mon 2 Apr - 21:05 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Personne n aurais les osprey de les partie détailler de la bataille de gettysburg 
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Mon 2 Apr - 23:05 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

quelle série ?

Back to top
christophe34
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Tue 3 Apr - 20:53 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Gettysburg osprey à fait une série de 11 volumes bataille détailler 
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Tue 3 Apr - 22:46 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

plus que 11 en fait, gettysburg y est bien c'est ce lien là

gettysburg https://rapidshare.com/files/3284041912/Osprey_-_Campaign_052_-_Gettysburg_…

Back to top
christophe34
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

PostPosted: Wed 4 Apr - 08:08 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Le liens ne fonctionne pas je vous en mais un pour voir ci c étais celui la 
http://www.amazon.com/Gettysburg-July-1863-Potomac-Battle/dp/185532833X
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Wed 4 Apr - 14:26 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

https://rapidshare.com/files/3284041912/Osprey_-_Campaign_052_-_Gettysburg_…

la il fonctionne

sinon c'est la série battle order que tu cherche christophe34 , les deux sur gettysburg se trouvent ici

battle orders gettysburg 1 
https://rapidshare.com/files/1408071238/Osprey_-_Order_Of_Battle_001_-_Gett…
battle orders gettysburg 2 https://rapidshare.com/files/3972495398/Osprey_-_Order_Of_Battle_011_Gettys…

Last edited by ccffpa on Mon 20 Aug - 19:42 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Dr Feelgood
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Histoire, uniformes

PostPosted: Tue 12 Jun - 09:33 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

Une mine cette rubrique osprey, encore merci pour le lien, Paddy.

Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !.
Back to top
Visit poster’s website
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Tue 21 Aug - 14:08 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

tous les liens ont été revus et réactualisés, tout est fonctionnel au 21 aout 2012

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Sun 21 Oct - 10:17 (2012)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

à priori tous les liens sont à nouveau valides au 20 octobre 2012 ... provisoirement en tous cas ...

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Thu 31 Jan - 16:20 (2013)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

les liens ont été renouvelés sur un multi hébergeur , rapidshare semblant devenu sans intérêt ...

Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

PostPosted: Thu 7 Feb - 19:27 (2013)    Post subject: tous les osprey CW liens morts Reply with quote

deux petits ajouts en multi hébergeur (il faut choisir le lien )

http://go4up.com/link.php?id=1NW4ILgcKVFB

http://go4up.com/link.php?id=1qUJkFhe2viI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> LITTERATURE ET PRESSE ECRITE -> Livres à télécharger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation