Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Confederate Ghosts
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> LA CIVIL WAR A TRAVERS LES ARTS -> Le dessin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BrownRaider
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Kansas,Zouaves, Morphine, sacred harp, fenian, gardes lafourchette et cnie

PostPosted: Sun 21 Oct - 16:03 (2012)    Post subject: Confederate Ghosts Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah nan c'est clair j'suis tout sauf In et les zombies, les vampires et consorts ca me gonfle. En fait j'ai jamais été fan du genre tout simplement. 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Holiness does not consist in mystic speculations, enthusiastic fervours, or uncommanded austerities; it consists in thinking as God thinks, and willing as God wills."

“Be mild with the mild, shrewd with the crafty, confiding to the honest, rough to the ruffian, and a thunderbolt to the liar."

JOHN BROWN
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Tue 24 Sep - 19:55 (2013)    Post subject: Confederate Ghosts Reply with quote

Désolé de remuer le couteau cher Brown... mais j'ai l'impression que côté Nord, on n'est pas en reste .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Fortyniner
BRIGADIER GENERAL
BRIGADIER GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout ce qui s' y rapporte

PostPosted: Wed 25 Sep - 10:23 (2013)    Post subject: Confederate Ghosts Reply with quote

Comme disait Gavroche, récupérant des balles sur des cadavres de soldats, devant la barricade : "Voilà qu'ils me tuent mes morts, à c't' heure !"
Peu de temps après, il était abattu...
Mais ces zombies U.S. ou C.S. ne risquent plus rien : ils peuvent combattre jusqu'à l'éternité (et l'éternité c'est long, surtout vers la fin... Comme l'
dit je ne sais plus qui...) : on ne peut pas tuer un mort...

"When you have to shoot, shoot ! Don't talk !"
"Tuco" (Eli Wallach) in the movie "The good, the bad and the ugly)...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LA GUERRE DE SECESSION ET LES MEDIAS -> LA CIVIL WAR A TRAVERS LES ARTS -> Le dessin All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation