Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Policemen
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LA VIE DE L'EPOQUE -> La vie à l'arrière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
walker
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Sun 17 Oct - 03:27 (2010)    Post subject: Policemen Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Photos non datées mais de la période, de policiers (en tenue d'hiver) de l'État de New York 

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sun 17 Oct - 08:33 (2010)    Post subject: Policemen Reply with quote

Ils ont un petit coté "russe première guerre mondiale" je trouve Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
polecat
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: uniformologie

PostPosted: Mon 18 Oct - 09:35 (2010)    Post subject: Policemen Reply with quote

Ou des tronches à la Ben Turpin dans les vieux CHARLOT...
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Tue 26 Oct - 11:49 (2010)    Post subject: Policemen Reply with quote

Baltimore Police Lieutenant (1860's)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by The Spy on Sat 15 Mar - 00:39 (2014); edited 1 time in total
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Tue 26 Oct - 11:52 (2010)    Post subject: Policemen Reply with quote

Brooklyn Police Officers, circa 1860

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Tue 2 Nov - 18:50 (2010)    Post subject: Policemen Reply with quote

Super,j'adore !
La tenue a bien evolué en 150 ans....
Back to top
Visit poster’s website
Baptiste The Reb
ORDNANCE SERGEANT
ORDNANCE SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Le Sud, les généraux, les batailles, la grande tragédie humaine.

PostPosted: Tue 16 Nov - 19:24 (2010)    Post subject: Policemen Reply with quote

Merci pour ces photos.

I am a good old rebel and it's just what I am.
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Tue 16 Nov - 19:36 (2010)    Post subject: Policemen Reply with quote

Ambrotypes de policiers New-Yorkais aux alentours de 1860 - 70

Back to top
polecat
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: uniformologie

PostPosted: Wed 17 Nov - 09:51 (2010)    Post subject: Policemen Reply with quote

Pas sur que j'aurais demandé mon chemin à celui du haut. Pour le reste, alors que les militaires soviétiques ont fait croître la circonférence de leurs casquettes jusqu'à des proportions assez étonnantes, les américains préféraient les faire monter vers le ciel (façon buildings).
Dans les deux cas, l'esthétique n'est pas très concluante (disons qu'elle n'arrange pas vraiment la physionomie de qui les porte).
Back to top
Max
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstit

PostPosted: Tue 23 Oct - 20:30 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

Merci à tous...
Allez Messieurs...si vous avez d'autres doc, photos, patrons, schémas, croquis..
Je suis preneur.

I'll be back....(ça c'est fait...)

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Tue 23 Oct - 20:49 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

Police de New York 1860

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Tue 23 Oct - 20:53 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Tue 23 Oct - 21:13 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

1870... juste après guerre

Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sat 27 Oct - 13:16 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

http://dayoopers.com/the.store?cart_id=&page=catalogQ.html

Back to top
Elisha
1st LIEUTENANT
1st LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire,figurines,reconstitutions

PostPosted: Sat 27 Oct - 19:02 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

merci Spy
Back to top
Visit poster’s website
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Sat 27 Oct - 19:33 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

Il  me semble qu'il y en a une particulièrement sympa dans daguerréotype in america représentant un policier et sa proie, mais c'est plus du 55.
La première photo ( de walker) me semble largement post CW ( 1880) au vue des moustaches http://www.youtube.com/watch?v=dfCYmw_s_U0

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
The Spy
.

PostPosted: Sat 27 Oct - 19:40 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

Frederick Warren, Worcester City Marshal, with handcuffed prisoner
1850's...en effet

Back to top
bazoo
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Le punk, mais je trouve rien

PostPosted: Sat 27 Oct - 19:54 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

Ya pas à tortiller du cul, t'es un bon the spy, c'est à celle là que je pensais

Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Back to top
stokapi
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: histoire et deroulement des principeaux affrontements , les tuniques bleux point de depart de mon interets pour la cw quand la fiction rejoint la realité

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:21 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

certain ressamble plus a des controleurs de train qu a des policemens ( celui dans le cadre jaune )
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Mon 29 Oct - 14:32 (2012)    Post subject: Policemen Reply with quote

trés interressant tout ça !!! des gardiens de prisons aussi ?

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> HISTOIRE -> LA VIE DE L'EPOQUE -> La vie à l'arrière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation