Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si on ne laissait que la page d'accueil du forum
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Mon 22 Feb - 13:20 (2010)    Post subject: Et si on ne laissait que la page d'accueil du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après tout, on n'a pas de droit d'auteur pour nos contenus et pourtant ce sont des formes de recherches perso, de compte rendus de lecture....s'inscrire avant de nous lire serait un peu comme nos droits d'auteur. 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
walker
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Mon 22 Feb - 14:42 (2010)    Post subject: Et si on ne laissait que la page d'accueil du forum Reply with quote

je suis d'accord avec Aubrey

par contre j'ai vu sur un forum américain, sur la page d'accueil, il y a un menu "déroulant" avec de courts extraits d'une dizaine d'articles (les meilleurs ou les plus récents) et pour avoir accès au dossier complet il faut s'inscrire. C'est une sorte de panneau publicitaire.

The Spy , un truc de ce genre "déroulant" ou fixe c'est possible?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Put the Vermonters ahead and keep the column well close"
General John "Uncle" Sedgwick
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Mon 22 Feb - 14:53 (2010)    Post subject: Et si on ne laissait que la page d'accueil du forum Reply with quote

c'est le portail

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
walker
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Mon 22 Feb - 14:59 (2010)    Post subject: Et si on ne laissait que la page d'accueil du forum Reply with quote

autant pour moi, je n'y suis jamais allé

"Put the Vermonters ahead and keep the column well close"
General John "Uncle" Sedgwick
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LE FORUM -> CONCERNANT LE FORUM -> Vos questions ou suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation