Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Décès du père de Paddy
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Sat 11 Sep - 18:28 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre dévoué Paddy a perdu son père dans la nuit de mercredi à jeudi. Paddy, en mon nom personnel et celui de ma mère, je te fais part de mes plus sincères sympathies à toi et à toute ta famille.

Chantal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Sat 11 Sep - 18:46 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Je suis de tout coeur avec toi Patrick...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sat 11 Sep - 19:32 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

de tout coeur avec toi dans cette épreuve patrick...

http://xixesiecle.blogspot.com/

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Sat 11 Sep - 20:13 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Sincères condoléances et toutes mes amitiées!
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Figurines, reconstitution

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:25 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Toutes mes condoléances...

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

"J'ai rêvé d'un Kanssouri libre et indépendant"
Private McOuioui, 124th NY
Back to top
Visit poster’s website
walker
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: Histoire

PostPosted: Sun 12 Sep - 00:14 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

sincères condoléances Paddy
Back to top
la plume
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: l'histoire vivante

PostPosted: Sun 12 Sep - 08:55 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

sinceres condoleances...........

manger ça fait du bien
Back to top
Aubrey
MAJOR GENERAL
MAJOR GENERAL

intérêt(s) pour la CW: Tout

PostPosted: Sun 12 Sep - 11:34 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Tout mon soutien, Paddy

Aubrey

..“the lowest scum of the lower Mississippi...adventurous wharf rats, thieves, and outcasts...and bad characters generally”...
Back to top
Doedelzaker
CORPORAL
CORPORAL

intérêt(s) pour la CW: Musique et reconstitution, a moins que ce soit l'inverse

PostPosted: Sun 12 Sep - 14:32 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Les mots sont toujours difficiles à trouver dans ce type de douloureuses circonstances. Je ne peux te présenter que mes plus sincères condoléances, à toi ainsi qu'a toute ta famille.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas !
Back to top
Visit poster’s website
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Sun 12 Sep - 14:47 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

C'est une terrible nouvelle que j'apprends là...
Mes sincères condoléances et mes plus affectueuses pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve.

Back to top
T-J
1st SERGEANT
1st SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Histoire de la Guerre Civile, les uniformes, les batailles et les généraux.

PostPosted: Sun 12 Sep - 15:49 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Mes sincères condoléances.......
Back to top
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Sun 12 Sep - 20:50 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Mes plus sincères condoléances Paddy
Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reenactment

PostPosted: Mon 13 Sep - 08:47 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Sincères condoléances Paddy , toutes mes pensées sont avec toi dans cette épreuve...
Back to top
Rollingblock4570
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: général

PostPosted: Mon 13 Sep - 15:57 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Reçois mes sincères condoléances.

Back to top
herder
SERGEANT MAJOR
SERGEANT MAJOR

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Tue 14 Sep - 19:11 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Sincères condoléances Patrick

Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
Antigone II, roi de Macédoine ; IIIe S. av. J.-C.
Back to top
bufford
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: Bof, moi, les marques étrangères...

PostPosted: Tue 14 Sep - 21:00 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Toutes mes condoléances, Paddy
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Wed 15 Sep - 10:43 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

merci à tous ceux (et celles ) qui ont mis un petit mot ...

la cérémonie a lieu aujourd'hui à 14h 30...

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
The Spy
.

intérêt(s) pour la CW: .

PostPosted: Wed 15 Sep - 12:20 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Nous aurons une pensée pour toi et tes proches, cher Webmaster.
On sait toutes et tous combien c'est difficile...

Tes amis et autres camarades ne t'oublient pas.

Back to top
mcshan

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Wed 15 Sep - 12:38 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

C'est un dur moment à passer mais on est avec toi en pensée... 

Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Wed 15 Sep - 12:53 (2010)    Post subject: Décès du père de Paddy Reply with quote

Courage comrade...

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je fais savoir... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation