Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cuirs

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je recherche...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

PostPosted: Thu 1 Jul - 13:04 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

je recherche un ensemble de Cuirs ( ceinturon , giberne + sangle , cap pouch ) . pour la qualitée ca n'est pas tres important , c'est pour faire du tir a poudre noir en stand .

merci a vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Sat 10 Jul - 13:28 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

je dirai ...

va te faire voir sur baybay US !

Tu peux trouver des ensembles mainstream à vraiment trois fois rien la bas, si la qualité n'as pas d'importance...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

PostPosted: Sat 10 Jul - 13:46 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

j'ai trouver dans un sutler une promo !

Back to top
timmons
Lt COLONEL
Lt COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Sat 10 Jul - 14:59 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

http://stores.ebay.com/Milk-Creek-Mercantile-Co
Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Sat 10 Jul - 19:03 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

chez regimental quatermaster

promo a 75$ le ceinturon , la giberne , la banderole de giberne , la boucle de ceinturon et la cap pouch

http://www.regtqm.com/leather.htm

pour ce que je veut faire , c parfait

Back to top
rougeau
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: oui

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:18 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

En plus ça sert a rien,si tu tire dans un club sérieux ce n'est pas vraiment accepter....la poudre doit être conditionnée dans des tubes,les balles graissées a part,idem pour les amorces.

Rougeau grand amateur de chien bouillis.
grande gueule depuis la nuit des temps.
toujours contre ce qui est pour.
Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Tue 13 Jul - 17:19 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

d'ou l'interet d'etre dans le petit club de mon village sympas avec des gens tres sympatique et qui me permettent de tirer avec mes mousquets de facon reglementaire et non a la sportive tout en respectant les consignes de securitée. moi ce qui me plait , c'est de tirer comme a l'epoque ... pas vouloir peter le score et epater la gallerie ( pour ca j'ai mon metre dans mon slip  )

Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Sat 17 Jul - 19:38 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

bon bah je les es recu , ca vaut bien 75$ et ca sera tres bien pour aller au stand . Mais j'ose meme pas comparer avec ceux de Jan pour pas insulter son travail ...

Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Sat 17 Jul - 22:54 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

Sans doutes, mais c'est pas le même prix non plus...

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
Rollingblock4570
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: général

PostPosted: Fri 23 Jul - 14:33 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

Si tu utilise une poire à poudre pour charger directement, c'est comme si tu avais une grenade dégoupillée à la main.

Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

PostPosted: Sat 24 Jul - 10:33 (2010)    Post subject: cuirs Reply with quote

oula non non ! je roule mes cartouches !  je tiens vraiment a tirer comme en CW . j'essai de faire une sorte de tir a l'arme reglementaire mais a poudre noir . donc TOUT reglo , cartouche roulée comme a l'epoque , chargement du mousquet , etc ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je recherche... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation