Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stanford Hall 2010
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

intérêt(s) pour la CW: reconstitution, militaria

PostPosted: Tue 22 Jun - 16:31 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excelent!
merci à toi
paco
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Tue 22 Jun - 17:34 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

photos en ligne sur mon blog
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://xixesiecle.blogspot.com/

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Figurines, reconstitution

PostPosted: Tue 22 Jun - 22:01 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Merci pour ce compte-rendu, Julien

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

"J'ai rêvé d'un Kanssouri libre et indépendant"
Private McOuioui, 124th NY
Back to top
Visit poster’s website
Laurena Bufford
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Reenactment

PostPosted: Wed 23 Jun - 08:39 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Superbes photos

ça donne envi
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 23 Jun - 09:18 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Merci bien julien, c'est super pour ceux qui n'y sont pas allé!!

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

intérêt(s) pour la CW: l'Histoire vivante, l'immersion...

PostPosted: Wed 23 Jun - 09:26 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Rattrapage en septembre pour tout ceux qui n'étaient pas là cette fois si Wink

Maman je t'aime!
In memory of Steve Boulton...
Live the little story, lost in the history...
French Volunteers and French Mess, two groups, same passion, same family!

Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 23 Jun - 09:28 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Non désolé pas pour moi, septembre il y a le roi de l'oiseau au Puy (super pour les enfants!!) et aprés il y a octobre (Amboise) et la normandie en novembre!!c'est déjà pas mal!!

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Wed 23 Jun - 09:46 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Tu veux le DVD du Roi et l'oiseau?

Maman je t'aime!

Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 23 Jun - 10:07 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Nan je l'ai déjà (et c'est magnifique !!)

cordialement
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Wed 23 Jun - 10:16 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Sauf la musique

Maman je t'aime!

Back to top
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Wed 23 Jun - 11:26 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Pour septembre on verra avec Mr Bufford et son emploi du temps et la rentrée scolaire des enfants, mais ce qui est sur c'est que j'aimerais vraiment venir (bon j'ai rien à me mettre mais on verra d'ici là )
Back to top
pacofeanor
COLONEL
COLONEL

PostPosted: Wed 23 Jun - 11:37 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

mcouioui wrote:
Sauf la musique

Non la musique aussi j'adorre !!!!!! c'est même ce que je préfère dans ce film (et les enfants chante a tue tête !!)

a+
paco

a moi Auvergne !!!
Back to top
Visit poster’s website
Keith Summer
Lady
Lady

intérêt(s) pour la CW: Les tenues, le mode de vie

PostPosted: Wed 23 Jun - 11:38 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Tu as ta robe de travail et ton tablier, et c'est vraiment bien ma chère cousine. Et puis si c'est le même genre de terrain que là, il ne faut surtout pas prévoir une tenue plus jolie, parce qu'entre les chardons et les crottes de moutons...
Back to top
mcouioui
PROVOST MARSHAL
PROVOST MARSHAL

PostPosted: Wed 23 Jun - 13:02 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

pacofeanor wrote:
mcouioui wrote:
Sauf la musique

Non la musique aussi j'adorre !!!!!! c'est même ce que je préfère dans ce film (et les enfants chante a tue tête !!)

a+
paco

Pauvre garçon

Maman je t'aime!

Back to top
Jeb
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Figurines, reconstitution

PostPosted: Wed 23 Jun - 15:13 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Fais gaffe, Paco, on a placé des gosses en famille d'acceuil pour moins que ça

"The enemy? His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace. War will make corpses of us all." Faramir

"J'ai rêvé d'un Kanssouri libre et indépendant"
Private McOuioui, 124th NY
Back to top
Visit poster’s website
Laurena Bufford
Lady
Lady

PostPosted: Wed 23 Jun - 15:17 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Keith Summer wrote:
Tu as ta robe de travail et ton tablier, et c'est vraiment bien ma chère cousine. Et puis si c'est le même genre de terrain que là, il ne faut surtout pas prévoir une tenue plus jolie, parce qu'entre les chardons et les crottes de moutons...

OK j'en prend bonne note.

Mais c'est vrai aussi qu'il me faut une robe de travail demi-saison (de toute façon toutes les occasions sont bonnes pour me faire une nouvelle robe )
Back to top
tigrou.666
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: la bouffe sur le terrain et le caca sur le trajet du retour ...

PostPosted: Wed 23 Jun - 17:54 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

septembre j'essai d'etre des votres ! superbe les photos , le cadre avai l'ere si beau ...

Back to top
julian mc clernand
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Thu 24 Jun - 12:05 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

des photos ici
http://www.flickr.com/photos/34645666@N02/sets/72157624185856629/

c'est le gars qui nous à "mitraillé" tout l'aprés-midi.

http://xixesiecle.blogspot.com/

french volunteers
Back to top
Visit poster’s website
private Alexander
2nd LIEUTENANT
2nd LIEUTENANT

intérêt(s) pour la CW: Reconstitution

PostPosted: Thu 24 Jun - 13:03 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

Y a pas à dire, le meilleur côtoie le pire... il y en a qui ont le chic pour s'équiper et s'habiller comme des sac. Certains mettent une vrai bande desinée sur leur bummer, d'autre se balade avec des sac à main vides....

bon, bon, je me calme..... il y avait quand même nous et le 18e VA

Axel
French (speaking) Mess
Back to top
Nazapad
Cie QM SERGEANT
Cie QM SERGEANT

intérêt(s) pour la CW: ancien et certain

PostPosted: Thu 24 Jun - 19:55 (2010)    Post subject: Stanford Hall 2010 Reply with quote

C'est vrai que ça a vraiment l'air d'être la fête du slip par moment.

J'aime surtout les sharpshooters de , quoi ?, 15 ans max, ou l'inflation de sous off de l'artillerie chez les sudistes.

Par contre, je ne sais pas comment est le reste de son matos mais le gars sur la photo 48, au niveau gueule, il a rien à changer, il frise la perfection !

"Et Dieu dit "Que la fraise tagade !", et la fraise tagada
(Saint Haribo, Evangiles II.27.)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> RECONSTITUTION -> NOS SORTIES PASSEES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation