Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index

Club Confédéré et Fédéral de France
Le forum du CCFF sur la guerre de sécession ( Civil war ) : Histoire, reconstitution, films, BD, jeux, figurines ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

medaille et decoration civil war

Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je recherche...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tidgi
CADET
CADET

intérêt(s) pour la CW: reconstitution

PostPosted: Tue 25 May - 18:44 (2010)    Post subject: medaille et decoration civil war Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je cherche des medailles et decoration qui etaient en usages durant la civil war, existe t il des repliques, ou bien ne trouve t on que des originaux?
merci d'avance pour vos infos
Back to top
ccffpa
COMMANDANT SUPREME

intérêt(s) pour la CW: tout !

PostPosted: Tue 25 May - 19:49 (2010)    Post subject: medaille et decoration civil war Reply with quote

bonne chance parce que des médailles CW il y en a vraiment très peu  (une ou deux  coté sud tirées à une poignée d'exemplaires , la médaille du congrès coté nord et point !)
après tu peux essayer les médailles de vétérans et les commémoratives après guerre , là il y en a plus et ça peut se trouver (en copies, je sais pas ...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la bonne cause ? c'est celle pour laquelle on se bat !
Back to top
mcshan
Dernier rempart des frontières du Nord
Dernier rempart des frontières du Nord

intérêt(s) pour la CW: Politique et histoire

PostPosted: Sun 6 Jun - 01:59 (2010)    Post subject: medaille et decoration civil war Reply with quote

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des récipiendaires de la médaille d'honneur (CW) :

A-L
http://www.history.army.mil/html/moh/civwaral.html

M-Z
http://www.history.army.mil/html/moh/civwarmz.html
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Confédéré et Fédéral de France Forum Index -> LES DIVERTISSEMENTS -> PETITES ANNONCES -> je recherche... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Upload images

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation